Page 1 sur 1

La bonne nouvelle

Publié : mer. août 20, 2003 8:02 am
par mona
Coucou tout le monde,


Pour celles qui se souviennent, le mois dernier, j'avais eu une fausse joie avec les tests de grossesse, et j'étais assez déçue de ne pas être enceinte.


Et bien ce mois-ci, j'avais une semaine de retard dans mes règles, et j'ai fait un test hier matin. J'étais super paniquée à l'idée d'être une nouvelle fois déçue, mais j'ai pris mon courage à 2 mains et l'ai quand même fait.


Le résultat est positif, je suis super contente. Je me réjouis d'avance de faire un petit frère ou une petite soeur à Julie.



Je vous tiendrai au courant de ma grossesse et espère que tout ira bien.


Bisous,



Mona, Maman de Julie, 17 mois



Re: La bonne nouvelle

Publié : mer. août 20, 2003 8:09 am
par SGuimaro
Toutes mes félicitations. Il faut tjrs garder espoir...

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02


Re: La bonne nouvelle

Publié : mer. août 20, 2003 1:11 pm
par stephmai
Génial! et toutes mes félicitations! Bonne grossesse et à bientôt!

Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003

Re: La bonne nouvelle

Publié : lun. août 25, 2003 3:22 pm
par valek
TOUTES MES FELICITATIONS.

Petite qestion: à part ton retard, avais-tu des sympthomes (nausée, etc)?


Re: La bonne nouvelle

Publié : lun. août 25, 2003 7:39 pm
par catherf
Salut moi c'est catherine je suis nouvelle ici et à la diffèrence de toi c'est que moi je n'ose pas faire de test car j'ai l'impression que ça me porte la poisse de faire un test car les 2 dernières fois : au mois d'aout 2002 et au mois d'avril 2003 j'ai eu deux fausses couches.
D'après les calculs j'aurais ovulé le 7 aout car j'ai eu une douleur dans l'ovaire. Et donc je serais peut être enceinte de presque 3 semaines avec des symptomes (constipation, fatigue, maux de tête, tiraillement dans le ventre) Je n'ai toujours pas eu mes règles sauf un peu de sang le jour j de mes règles comme une date anniversaire.
J'ai souhaite attendre de voir le généraliste pour qu'il me prescrive une prise de sang dans 15 jours. J'ai surtout peur que ça recommence mais ça on ne peut pas s'empecher d'y penser !