Ma première écho!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lamur

Ma première écho!!

Message par lamur »

Coucou les filles!

Hier j'ai passé ma première écho... trop émouvant!!!! J'ai vu mon bébé (4 cm), ses petits doigts... j'en suis à 9 semaines et 6 jours (4 jous en moins que ce qui avait été dit au début!) je l'ai vu bouger, j'en avais les larmes aux yeux et mon homme aussi! Son petit coeur battait tellement vite...

C'est tellement magnifique!!! Je suis aux anges!

A tout bientôt

Muriel et son petit coeur! (DPA 28 mars 2004)

lachmo

Re: Ma première écho!!

Message par lachmo »

Félicitations et tout de bon pour toi!!!
Moi j'en suis à 7 semaines et 5 jours de grossesse donc au même stade que toi si tu parles en semaines d'aménohrée.
Mon bébé est prévu pour le 30 mars 2004 et je trouve le temps long, j'ai une petite fille de 5 ans et toi à tu d'autres enfants?
J'espère avoir de tes nouvelles au plus vite
A bientôt!Laurence

lachmo

Re: Ma première écho!!

Message par lachmo »

Salut les fille!
Babs:quelle belle date pour ton 2ème RV, le 12 septembre c'est mon anniversaire ( 31 ans ) quant à moi, j'ai RV le 11 septembre pour ma deuxième écho ( elle m'en fait à chaque fois, j'espère que ce sera pareil pour toi.
Je crois que mon bébé devrait mesurer environ 8 cm de la tête aux pieds! Génial...Moi aussi je n'ai pas beaucoup de patience, et je trouve le temps long...
Lamur: Moi. j'ai dû l'annoncer par la force des choses après deux semaines car je me suis cassée la figure et j'ai voulu passer une radio à l'hôpital et il mon fait un test positif avant même que je m'en doutes après un an d'essai infructueux, du coup j'ai du rester 10 jours avec une attelle au genou car ils ne savais pas ce que j'avais!!!
Je pense à mon avis qu'après deux mois tu peux l'annoncer si ta gynéco t'a rassurée ( moi j'ai fais trois FC et je l'ai chaque fois annoncé assez vite , même si cela tournait mal, ils serait là pour t'aider )Bon courage et à bientôt
Laurence

Xavier

Bravo

Message par Xavier »

C'est de bons souvenirs que tu m'a rappelés, merci. Souviens-toi bien de ces moments. Tu verras, quand ton bébé sera là, tu n'arriveras probablement pas à croire que "c'était" cette "petite crevette" gigoteuse (comme j'appelais Quentin à cette période).

Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002
Répondre