Voyage

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
amor

Voyage

Message par amor »

Coucou tout le monde... j'ai une petite question et si quelqu'un peu me rassurer ce serait super... voilà enceinte (25 semaines maintenant). Au m ois d'août j'ai pris 3 semaines de vacances et nous avons convenu qu'il serait mieux de rester à Genève car mon époux s'inquiétait pour le voyage en voiture (2'000 kms environ). Nous avons aussi convenu que si nous arrivions à trouver de la place pour partir en septembre on le ferait... et voilà je pars samedi prochain (je vous rassure en avion et que pour 1 petite semaine) par contre je suis un peu angoissé car j'entends autour de moi (copines) que c'est risqué??? Qu'elles se sont déjà senti bizarres alors qu'elles ne sont qu'à 4 mois et 5 de grossesse... quelques petits témoignages me ferait je pense un plus grand bien... j'en ai discuté avec mon gyné qui m'a dit que tout allait bien et qu'il ne voyait pas d'inconvénient à ce que je parte. Merci encore à tous et à très très très bientôt. Bisous

Maman de Paulo (23.12.1994) et enceinte pour début décembre... Carlota
Sio

Re: Voyage

Message par Sio »

Hello,

Si ton gyné est d'accord, pas de soucis!!!

Sioban, enceinte pour le 3 février 2004

amor

Re: Voyage

Message par amor »

Merci à toutes... pour ces petits mots...

Maman de Paulo (23.12.1994) et enceinte pour début décembre... Carlota
Répondre