Jambe qui flanche

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
neumaman

Jambe qui flanche

Message par neumaman »

Hello !

Ces derniers jours, je souffre le martyre !!!!!! J'ai ma jambe droite qui me fait énormément souffrir.

Je m'explique : j'ai comme des crampes derrière la cuisse et parfois ma jambe me lâche de temps en temps. C'est assez désagréable et surtout ça fait assez mal !!!! Connaissez-vous ce problème ????

Ca m'inquiète et m'embête car je n'ose plus porter Célien dans les escaliers, de peur que ma jambe flanche et qu'on tombe !!

En plus, ces trois jours, je suis seule avec mon fils car mon mari est en camp avec ces élèves. Bouhhhhh je m'ennuie et c'est dûr de n'avoir personne à qui se plaindre (lol!)

Bisous. Neumaman, maman de Célien né le 22.03.02 et enceinte de 32 semaines

Nijuce

Re: Jambe qui flanche

Message par Nijuce »

Salut

Je me souviens avoir eu ce genre de crampes lors de ma première grossesse. J'allais travailler à pied et quand ça m'arrivait je devais m'arrêter, impossible d'avancer à ce moment-là. 30 secondes plus tard c'était de nouveau bon! Je ne sais pas ce que c'était, je n'ai jamais rien fait pour éviter ces crampes (sauf prendre du magnésium). Je pensais que c'était le nerf sciatique.

Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003

Sio

Message par Sio »

Hello!

J'ai le même problème avec mon genou droit... mais ca arrive relativement rarement... d'une fois sur l'autre je vis normalement.

Courage

Sioban, enceinte pour le 3 février 2004

Fro

Message par Fro »

le magnésium est assez efficace je trouve, moi ca m'a toujours pris en pleine nuit

neumaman

Message par neumaman »

Merci pour vos réponses. Pour ce qui est du magnésium, j'en prends déjà car comme pour ma 1ère grossesse, dès le début j'ai eu des crampes horribles aux peids et mollets. Ca fait bien effet pour ces crampes...enfin plutôt faisait car ces derniers temps, j'en ai vraiment des biens douloureuses et que je n'arrive pas à stoper.

Je me dis que comme bébé s'est déjà tourné et que depuis j'ai ces douleurs, ça doit venir de là...je pensais aussi à un nerf sciatique. A la cuisse, ce ne sont pas vraiment des crampes, mais plutôt une douleur indéfinie...peut-être bien que j'ai aussi quelque chose de coincé, mais je ne suis pas trop pour aller chez quelqu'un pour me le décoincer. C'est nul, mais je n'ai pas l'habitude de le faire.........tant pis pour moi, je vais souffrir en silence.

Bisous. Neumaman, maman de Célien né le 22.03.02 et enceinte de 32 semaines

Répondre