Fortes douleurs dans les bras, aidez-moi svp!
Fortes douleurs dans les bras, aidez-moi svp!
Bonjour tout le monde !
Cela fait environ 1 mois que je me plains d'avoir des douleurs dans le bras droit pendant la nuit ce qui me réveille. La douleur était au départ située au niveau du dessus du poignet et je ne pouvais plus pendant quelques minutes bouger celui-ci ni mes doigts. Ca s'accompagnait de foumillements qui s'estompaient après m'être levée. A présent, c'est les deux bras qui me font souffrir ! Du bout des 10 doigts jusqu'au coude avec des fourmillements même après mon lever et des sortes de coups d'électricité si je fais des mouvements plus brusques avec les bras. Je n'ai plus de force dans les bras et même j'irais jusqu'à dire que si je force sur mes mains pour les applatir complètement sur une surface plate, j'ai l'impression que tout vas "péter" à l'intérieur tellement c'est douloureux. J'ajoute également que mes doigts sont gonflés au réveil ce qui s'estompe un peu en cours de journée. Je n'ai pas les pieds gonflés par contre.
Connaissez-vous ce phénomène et surtout avez-vous des solutions ?
Val, enceinte de 31 semaines d'un petit Enzo
Cela fait environ 1 mois que je me plains d'avoir des douleurs dans le bras droit pendant la nuit ce qui me réveille. La douleur était au départ située au niveau du dessus du poignet et je ne pouvais plus pendant quelques minutes bouger celui-ci ni mes doigts. Ca s'accompagnait de foumillements qui s'estompaient après m'être levée. A présent, c'est les deux bras qui me font souffrir ! Du bout des 10 doigts jusqu'au coude avec des fourmillements même après mon lever et des sortes de coups d'électricité si je fais des mouvements plus brusques avec les bras. Je n'ai plus de force dans les bras et même j'irais jusqu'à dire que si je force sur mes mains pour les applatir complètement sur une surface plate, j'ai l'impression que tout vas "péter" à l'intérieur tellement c'est douloureux. J'ajoute également que mes doigts sont gonflés au réveil ce qui s'estompe un peu en cours de journée. Je n'ai pas les pieds gonflés par contre.
Connaissez-vous ce phénomène et surtout avez-vous des solutions ?
Val, enceinte de 31 semaines d'un petit Enzo
Re: Fortes douleurs dans les bras, aidez-moi svp!
A première vue, ça me fait penser à de la rétention d'eau. j'en faisais aussi, mais j'ai pas de solution miracle. Téléphone à ton gyné, et dis-lui ce que tu ressens, il te dira quoi faire.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02
je pense a mon avis que c'est le carpien c'est tout les symptôme en tout cas , malheureusement pendant la grossesse la seule chose a faire c'est de mettre une attele le plus souvent possible pour immobiliser , je me suis faite operer l'an dernier de la droite , et pendant la grossesse la gauche a commencer a me faire mal se plus en plus d'abord laq nuit puis apres toute la journee , parfois cela passe apres la grossesse ce que je te souhaite prceque sinon pas evident pour s'occuper de bébé, pour moi je vais me faire operer lundi a 13h30 car ce n'est pas passer et j'ai carrement les fourmis 24 sur 24 et tres peu de sensibilité , un peu gênant pour m'occuper d' Alexia, parle en a ton generaliste et il te fera une ordonnance pour une attele... bonne continuation.
babylov maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
babylov maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
tunnel carpien. Pendant la grossesse il y a que les atelles !! (je sais c'est très douloureux, mais y a rien d'autre à faire)
Après la grossesse, si ça persiste, opération. C'est en ambulatoire et c'est le soulagement immédiat.
Bon courage.
Wan pour les paragraphe, il faut mettre < p > avant chaque nouveau paragraphe (sans espaces). Pour retour à la ligne sans espace: < br > (sans espaces).
Pudding
Maman de Morgane
(03.11.1998)et Moira
(12.11.2002)