Help, nausées ! GRRRR

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pasti

Help, nausées ! GRRRR

Message par Pasti »

Oh les filles, aidez-moi, j'en peux plus, j'ai tout le temps envie de vomir... c'est la cata. Quand c'est vraiment très fort, je me concentre et respire calmement mais franchement c'est des plus désagréable. Je ne sort plus de peur de devoir vomir... Vous auriez pas des trucs à me donner ? D'avance merci de tout coeur à tout ce que vous pourrez me dire...

Pam, maman de Thomas 7.11.02, bébé 2 est en cours de formation, il recevra son diplôme fin avril 2004... (aille aille aille la folie me guête !!!)
Pudding

Re: Help, nausées ! GRRRR

Message par Pudding »

Désolée Pasti, je peux pas t'aider parce que (je sens que tu vas me maudire), je n'ai pas connu ça.

J'espère que les autres pourront t'aider et bon courage.

Pudding
Maman de Morgane
(03.11.1998)et Moira
(12.11.2002)

stephmai

Message par stephmai »

Essaie les biscuits au gingembre, ou alors moi je prenais le Nux Vomica 16CH en homéopathie, mais ça ne marchait pas tout le temps... Bon courage!

Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003
Sio

Message par Sio »

Hello, je n'ai pas connu non plus, donc tu peux m'ajouter sur la liste des personnes à maudire... Mais je me souviens d'un post où une fille disait que l'Itinérol B6 faisait des miracles... mais demande à ton gyné avant d'en prendre, surtout en début de grossesse!

Sioban, enceinte pour le 3 février 2004
Stellie

Message par Stellie »

ben ma pauvre. A essayer:

Médic: Primpéran ou Itinerol B6

Trucs quand la nausée est là: eau gazeuse, coca, croquer dans une rondelle de citron, le thé de menthe ou sucer un bonbon menthe extra forte.

Bonne chance

Stellie
maman de Joey

joliange

Message par joliange »

Hello, si tu savais comme je te comprends, moi je prends mon déj au lit avant de me lever, biscotte et thé.. ça m'évite de vomir, mais d'avoir la nausée c'est mieux que rien.

Silvia maman d'un petit bout de chou prévu pour fin avril 2004. (mon premier)

Répondre