Mamans mars-avril

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lamur

Mamans mars-avril

Message par lamur »

Bonjour à toutes!

Il me semble que nous ne sommes pas très bavardes?? Vous êtes tjs la? :o)

Pour ma part, tout va bien (j'ai eu ma 1ère écho le 25, DPA 28 mars 04) et le 10 j'aurais passé le "cap" des 3 mois... j'espère juste que mes nausées + vom. passeront...

Et vous comment vous sentez-vous?

Voulez-vous savoir le sexe?

J'espère vous "entendre" très bientôt!

Gros bisous et chouchouter vos bidons...

Muriel et son petit coeur!

lacarine

Re: Mamans mars-avril

Message par lacarine »

Hello Lamur,

Pour je suis au début de ma 11ème semaines, l'utrason est prévu pour le 25 sept, pour l'instant je me porte comme un charme pas de nausée, seulement un peu de fatigue,

Par contre j'ai déjà de la peine à cacher mon ventre, d'après le gyné mes intestins prennent de la place, pourtant j'ai 14 cm en moins.....lol

Pour ce qui est du sexe, mon mari et moi avons bien envie de savoir, mais peut être que bébé lui ne voudra pas !!

Pour moi je passerai le cap des 3 mois (calcul lunaire parce que le reste je n'y comprend rien) c'est pour le 2 octobre. Le gyné à bien essayer de m'expliquer mais leur truc de semaine j'y comprend pas grand chose).

Gros becs à toi et à ton petit coeur lol

Carine *enceinte le 07 avril 2004* Haut

florette

Message par florette »

Salut les filles !
c'est vrai que je ne viens pas trop souvent faut dire qu'au job il ne m'est pas possible de chatter et le soir je suis complétement assomée, j'ai même du mal à suivre avec mon ménage, heureusement que mon homme m'aide :O)
Sinon je vais bien, j'ai me contrôle des 13 semaines le 10 Septembre donc je vous ai dirai plus à ce moment là. Normalement mon terme est prévu autour du 20 Mars. Bises à vous toutes ;O)b>Florette, maman pour Mars 2004

lachmo

Message par lachmo »

Salut à toutes
Pour moi tout va bien et je commence à y croire après mes trois FC, j'ai RV jeudi pour mes dix semaines de grossesse et vendredi j'aurai mon anniversaire, alors bonne semaine en perspective, sauf que mon mari est parti ce matin au service militaire pour trois semaines et j'ai déjà l'ennui!!!
La seule différence que je vois avec ma 1ère gross. ( 1998 )
C'est que j'ai déjà l'impression d'être enceinte de quatre mois à deux et demi!!!J'espère que les petites misères du début se terminent bientôt
Bon courage à vous toutes
Laurence ( bébé prévu le 30 mars 2004 )

florette

Message par florette »

Bein voilà cette fois si j'ai un peu plus d'info! bébé mesure 63mm et se porte bien, une vrai petite grenouille il n'arretait pas de bouger pendant l'échographie :o)le terme est donc prévu pour le 16 mars.Question vêtements je ne peux plus rentrer dans mes pantalons, faudra vraiment que j'alle faire un tour chez C&A...
bises les filles et à bientôt>Florette, maman pour Mars 2004

Cendrine

Mamans mai

Message par Cendrine »

suis 8ème semaine
suis balonnée. fatiguée . et ai des nausées à gogo. par ailleurs, je plane!
je viens de découvrir ce site

joliange

Message par joliange »

Bonjour,

Je suis enceinte de 9 semaines de mon tout premier bb, je suis fatiguée, j'ai d'horrible nausée + vom. Je ne peux mettre qu'un Jeans que j'avais acheté par erreur une taille trop grande si non je me sens déjà serrée au ventre pourtant il y a pas grand chose.. lol..

Mon bb est prévu pour le 29 avril 2004.. me réjouis déjà.
Bon courage à toutes et à +

Répondre