triste...
triste...
Re: triste...
J'espère que de lire ceci te fera réaliser que tu nages dans le bonheur et qu'il ne faut pas faire une mayonnaise d'un malheureux document perdu.
Stellie
maman de Joey
Ne culpabilise pas si tu es triste alors qu'autours de toi les gens pensent que tu devrais nager dans le bonheur!!! >p> Moi aussi au début de ma grossesse s'était pas drôle... pourtant tout allait bien, le bb était désiré depuis plusieurs mois, bref: j'aurais dû être euphorique... et c'était loin d'être le cas!!!
Ton organisme change, notamment sur le plan hormonal et ... ca fait vraiment des choses bizarres!!! En plus, de façon consciente ou non, plein de questions passent dans ton esprit!!! C'est normal!
N'hésite pas à parler de ce que tu ressens, même si toi même tu ne l'expliques pas, juste pour que tes proches sachent qu'ils n'ont rien fait de mal (au moins rien de catastrophique) et que tu réagis bizarrement en raison de ta grossesse.
Courage
Sioban, enceinte pour le 3 février 2004
Quand j'ai lu ton message, je me suis dit: "tiens, je ne suis pas la seule dans ce cas". Je suis en effet enceinte de 2 mois, et jeudi matin, sans que je sâche pourquoi, je me suis mise à pleurer comme une madeleine alors que j'étais au travail. Je ne pouvais plus m'arrêter. Quelle honte. Du coup, j'ai du annocner à mon patron que j'étais enceinte car il me trouvait bizarre, mais il n'empêche que j'ai pleuré toute la matinée.
Je crois bien que ça fait partie des étapes de la grossesse. Bon, et puis, il faut pas culpabiliser si jamais on pleure, je pense que ça doit être hormonal, c'est tout. C'est sûr qu'on n'est pas les plus malheureuses, mais si ça soulage, pleurons!!
Courage,
Mona, maman de Julie 18 mois et enceinte pour avril 2004
Sophie,maman de théo,08.04.01 ;bébés attendus au mois de novembre
Parle à ton bb et dis lui qu'il n'est pas concerné par tes saut d'humeurs, cela peut te paraître stupide, mais il/elle peut le prendre contre lui/elle, explique lui... ;o)
Courage et ne te fais pas de soucis,
Silvia, enceinte de pas bcp... 8 semaines.