folle de rage
folle de rage
aujourd'hui j' ai toute une montée de lait!!!! je suis enragée et je vois noire! Suite à mes pertes de sang et à vos conseils je suis aller à l'hopital!!!! Voyez vous à Montréal et au Québec en général nous avons beaucoup de problèmes dans notre réseau de la santé! Je suis arrivée à l'hopital à 10 hrs ce matin et j'en suis ressortie à 3 hrs cette après midi exténuée et sur tout pas plus avancée. le généraliste m'a fait un examen et il à vu un petit caillot. 2 hrs d'attente pour ça. Ensuite il m'ont envoyer passée une écho.... Je ne suis pas médecin mais je sais qu'à 5 semaines de grossesses ont ne voit pas grand chose par une écho!!!! il ont vu un point de 3mm de gros en m'inserrant un genre de caméra mais ne peuvent rien dire. elles étaient 2 à faire mon écho ( une étudiante) et elles discutaient de mon "cas" entre elles comme si moi et mon conjoint n'étaient pas là.... Finalement ils m'ont retourné à la maison sans m'arrêter au travail.(je suis tjrs debout) RÉSULTAT : après avoir tripoter mon ventre de tout les côtés 2 examens génycologiques , j'ai un peu plus de douleurs dans le bas du ventre et j'ai tjrs des pertes sanguine qui ne sont plus brunâtre mais rouge vin!!!!
je suis vraiment enrager car je n'ai vraiment pas un bon feeling et 2 fc en 1 ans ça commence à jouer sur mon système!!! Je crois que les chances de survies à cette grossesse sont minime... je doit aller passer une autre écho vendredi et revoir le medecin... verdict final je crois.
merci de m'avoir permis de me défouler un peu. Gen
Re: folle de rage
Et ben une nouvelle Canadienne sur le site !!!
Ben je suis de la rive-sud de Montréal...
Si tu n'est pas sûr que ta grossesse ne va pas bien, je te suggère d'y retourner une deuxième fois à l'hôpital si c'est que pour te sentir rassuré. Oui c'est long l'attente et il te traite comme si tu n'étais pas importante car il en voit beaucoup des fc (par expérience) mais bon ils vont te prendre plus au sérieux si tu y retournes... ou change d'hôpital. Va voir ton généco pour un congé.. C'est lui qui va te le donner et non l'hôpital. à 7 semaines, pour moi, il voyait ce qui clochait (j'avais un décollement placentaire (pour la deuxième grossesse) donc repose toi et fait ce que tu ressens toi et non ce que tout le monde te dis de faire. Courage, et repose-toi et essaie de déstresser (facile à dire). Parle-le lui à ton bb dis lui de s'accrocher... Bonne chance !
Cynthia maman de Gabriel (8 avril 2003)