Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Salut les filles, demain j'ai mon premier RDV chez ma gygy, mon premier vrai RDV après celui que j'ai eu à l'hopital dimanche à cause de mes petites pertes brunes et de mon Rhésus - . Lors de cette echo je n'ai vu qu'un ovale noir car la grossesse était trop jeune ~6sem et là je me demande ce qu'elle va pouvoir voir et surtout si elle va pouvoir voir l'activitée cardiaque qui serait mon plus grand soulagement.
Je voulais demander aux connaisseuses à quel nombre de semaine vous avez constater une activitée cardiaque???
Bonjour Mookie, je te souhaite Bonne chance pour demain. Je penserai très fort à toi puisque moi aussi j'ai mon r-v demain pour voir si tout est correct après ma visite de dimanche à l'hopital! et voir aussi pour mes saignements.Alors j'attends de tes nouvelles grose bise Gen
Hello , moi j'ai vu battre le coeur a 5 semaines mais par eco vaginale !! pour ce qui est de ton rhésus négatif fais toi pas de souci c'est un problème tres bien maitriser de nos jours , je le suis aussi et je n'ai eu aucun problème , il t'injecte une substance entre 26 et 32 semaines de grossesses et une apres l'accouchement et le tour et joué. bonne continuation .