mare des habits qui ne vont plus

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ann

mare des habits qui ne vont plus

Message par ann »

salut à toutes

j'ai juste besoin d'écrire mon énervement face à tous ces habits qui ne me vont plus. Je suis à 4 mois et demi de grossesse et bien sûr les pantalons commencent à tirer dans tous les sens. Pourtant je n'ai pris que 2 kg. Mais le ventre s'arrondit.......quelle solution avez-vous trouvées pour acheter des habits sympas. Moi ce que j'ai vu dans les magasins me dépriment. Les habits de grossesse ressemblent plus à des sacs qu'à autre chose. Les pantalons sont soit énormes, soit moches (on dirait des habits militaires), les jupes ressemblent aux tabliers de nos grands-mères (les couleurs en moins). Bref c'est un peu dur de se retrouver dans une cabine à se dire qu'il faut absolument trouver deux pantalons pour tenir les 5 prochains mois.
Alors donnez-moi vos trucs et vos bonnes adresses, car à part H et M et C et A, je n'ai rien vu d'autres à prix raisonnables.

Ann (bb prévu pour 10 mars)

wooki

Re: mare des habits qui ne vont plus

Message par wooki »

Hello, ben moi perso. je mettais facilement des jupes droite avec des petits top pour femmes enceinte (h&m) qui moulait bien le ventre et vu qu'il commence à faire froid une jolie chemise ouverte (pas besoin que se soit pour femmes enceinte...)
Et je ne sais pas si tu connais les "tuyau" tu peux mettre sur des jupes ou des pantalons et sa met bien le ventre en valeur!
c'est vrai que chez C&A il y de jolie chose mais il faut vraiment fouillé et y allé assez régulièrement il on souvent des arrivages de nouveau modèle.(j'y allai env 1 fois par semaine lors de mes pauses et il faut vraiment fouillé)et aimé faire les magasin.
j'éspère que tu trouvera ton bonheur et tout de bon pour la suite de ta grossesse.Bisous

Véronique Maman de Justine née le 31 juillet 2003

http://justine31.bebe.ch/cgi-bin/newmask.pl
sabita

Re: mare des habits qui ne vont plus

Message par sabita »

Salut, comme je te comprends. Moi j'ai du abandonner mes habits normaux au 4ème mois. Je suis à 21 semaine et cela fait 4 semaines que je porte des pantalons de grossesse. malheureusement pas le choix. Moi aussi j'ai beaucoup déprimé quand j'ai vu les pantalons et les pulls. J'ai quand même trouvé de jolie jeans et pantalons noirs assez sympa. En ce qui concerne les pulls je ne trouve rien qui me plaise. Donc ma solutions c'est que je vais dans les magasins normaux et que je prends une taille et dessus de la mienne.

Répondre