Salut Beck !
Ca faisait longtemps n'est-ce pas ? Je viens souvent vous lire et prendre des nouvelles de toi et de nanou ( des autres aussi biensur !! ) Je vois que Dame Nature fait encore sa sourde d'oreille pour certaines ! Nanou, j'attends de tes nouvelles avec impatience.
Pour ma part, ben il m'est arrivé une histoire qui arrive souvent mais que je pensais qu'elle ne m'arriverait jamais !!!
Pour rappel , j'ai arrêté la pilule en même temps que toi Beck, en mai 2002 et la longue attente a commencé .... j'ai fait deux-trois visites chez le gyné vu que j'étais réglée tous les 3 mois et on a découvert que je n'avais pas de progestérone, bref, j'ai commencé le traditionnel Clomid mais sans résultats. Arrive mars 2003 où je vais voir un spécialiste qui me dit de ne pas m'alarmer et que le fait que je ne suis pas très grosse, que ca joue aussi ( ben oui, vous vous plaigner de vos rondeurs et moi, je peux pas avoir de bb à cause de ca ;-))
j'ai tjs eu des problèmes de poids depuis 6-7ans suite à une petite anorexie dûe à un amour de jeunesse ( ahlàlà !!! les hommes )
Bref, furax, je décide de tout abandonner et de penser à autre chose vu qu'à ce moment-là, nous cherchions une maison aussi. Une bonne nouvelle arriva : on avait trouvé une maison !!! C'est là que tu te dis : la vie a quand même parfois ses bons côtés et qu'il y a un peu de justice, je ne serais peut-être jamais maman mais je suis enfin quasi proprio . Et tu commences à voir ton avenir : l'homme avec qui tu viens d'acheter sera ton futur mari, tu as une maison, manqueras plus que les enfants ...ET BIEN NON !!!
Quand on dit qu'il faut faire confiance à la vie pour vous réserver des surprises, je suis bien placée pour dire que C'EST VRAI !!!
Toute cette petite réalité a basculée le 11 juillet, quand un collègue m'a déclaré sa flamme ! Le dernier truc auquel j'aurais pensé ! Le pire, c'est que je n'avais rien vu de ses sentiments pour moi et que heureusement que j'étais assise quand j'ailu ce merveilleux mail ! Bref, je vous passe les détails mais en 15 jours de temps, j'ai pris un tas de décisions existentielles à peine croyables ! J'ai rompu, j'ai renoncer à la maison, je suis sortie avec mon amoureux secret et voilà plus de 3 mois que je suis sur mon petit nuage ! Je vis chez lui depuis plus d'un mois. Il était célibataire, sans enfant et propri d'une superbe maison complètement restaurée comme je les aime !!!
Voilà, avec tout ça, j'ai repris du poids et suis arrivée à mon poids idéale que je n'avais plus eu depuis des années ! Je suis en super forme, sur mon nuage. Je sais, c'est peut-être passager et complètement irrésonnable mais il faudrait que je vous explique pas mal de coïncidences et plus de détails sur cette incroyable histoire pour que vous compreniez que je sais que cette homme est l'homme de ma vie et qu'avec lui, je sais que les bb arriveront car je suis bcp mieux ds ma tête qu'avant, même si je ne le savais pas avant !!
Ce témoignage pour vous dire qu'il faut croire aux aléas de la vie et qu'il faut lui faire confiance et ce, dans tous les domaines !!
Je vous embrasse toutes
Elorac futur futur-maman