DIT MOI A COMBIEN DE TEMPS ON PEUT SAVOIR LE SEX DU BEBE?
mixi pour le 26 mai 04
SEX DU BEBE
Re: SEX DU BEBE
pour moi elle a reussi a voire vers la fin du sixieme mois de grossesse car bébé voulait pas le montrer avant !! si je me trompe pas autrement c'est vers le 5 eme mois je crois !!
babylov maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
babylov maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Normalement on peut le voir à 5 mois de grossesse si le bébé est bien placé. Pour celles qui ont besoin d'une amiosynthèse (ortho ?) le pédiatre peut savoir le sexe presque à 100% avec les analyses.
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Et bien vous avez eux de la chance de savoir si s'était une fille ou un garçon, parce que chez moi mon gyné na jamais pu nous dires ce que s'était. Une fois s'était une fille apres un Garçon enfin on na sue le jour ou il a montrer son bou du nez. bon continuation! Lilie
Coucou, Moi je l'ai appris à l'examen des 20 semaines (appelé examen morphologique)... elle voulait pas non plus montrer alors sur conseil de l'infirmière j'ai dû boire beaucoup d'eau et attendre environ 10 min dans la salle d'attente!!! Ma vessie étant pleine et bébé ne pouvant plus autant bouger... nous avons fini par savoir... Bisous et bonne continuation
Maman de Paulo (23.12.1994) et enceinte d'une petite SOFIA si les médecins ne ce sont pas trompés pour début décembre... Carlota
Maman de Paulo (23.12.1994) et enceinte d'une petite SOFIA si les médecins ne ce sont pas trompés pour début décembre... Carlota