déprime
déprime
Je déprime....
J'ai décidé de faire comme "minichou" je vais m'acheter le plan your baby...
Je sais les filles que se qui me manque c'est la patience...
Si vous avez des conseils pour me remonter le moral cela serai sympa...
Bisous
Re: déprime
Ne t'inquiète pas, il n'est pas loin et il est déjà coquin pour faire déjà des petites farces en retardant son arrivée...
Je ne peux pas t'envoyer de la patience car mon stock est épuisé mais je t'envoie quand même du courage et du bonheur...
Bises
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
PENSE AUX PROCHAINS JOURS, TU VAS POUVOIR CONCEVOIR TON ENFANT DANS L'AMOUR, LE DESIR...
J'espère que tu vas déjà mieux, que tu te dis, tant pis, ce sera pour le mois prochain, etc... et si t'as un coup de blues, NOUS SOMMES LA... Bisous et garde espoir.
j'étais dans la même situation que toi il y a pas très longtemps. Ce qu'il faut c'est ne pas y penser, sinon ca devient une obsession, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... je l'ai vécu moi aussi...
soit patiente et tu seras récompensée
bonne chance
bébé prévu pour fin mai 2004
Mon mari et moi avons commencé les essais en juillet 2002 et j'ai eu 14 mois pour déprimer après chaque échec.
Après avoir fait tous les examens, le mois dernier nous sommes allés chez mon gygy ensemble et elle nous a conseillé un insémination artificielle parce que les zozos de mon mari n'étaient pas très en forme... Et bien pas eu besoin, je pense que simplement le fait de ne plus focaliser sur la bonne période et bingo, ça a marché 3 jours après notre visite.
Un conseil, laisse-toi du temps, donne-toi une date par exemple avril 2004, ça fera peut-être baisser la pression du "terrible" mois prochain.
Bon courage et gros bisous
Summer enceinte d'environ 3 semaines)
Ce que dit Xanadu est juste, plusieurs de mes connaissances sont tombées enceinte en vacances, ou en week-end, et moi aussi, après quelques mois d'essai et de déprimes (hé oui, on est toutes pareille) nous sommes partis en week-end et BINGO...
Alors pourquoi ne pas essayer??? Bon courage pour la suite, et ne perd pas espoir, il va venir...
Silvia enceinte pour le 26 avril 2004