Echographie

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
joliange

Echographie

Message par joliange »

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis allée faire ma deuxième écho, et là... vision magique je l'ai vu en entier avec ses deux bras ses deux jambes, c'était tellement merveilleux, le gygy était mort de rire car il/elle bougeait trop et il arrivait pas à prendre les mesures.. mais bon il y est tout de même arrivé.
Mon mari était tout ému aussi ça me fait vraiment quelque chose de me dire qu'il bouge dans Mon ventre et que je ne sens rien (c'est normal je suis à 12,5 semaines de grossesse)..

Voilà je voulais juste partager ce moment intense avec vous. A +

Silvia enceinte pour le 26 avril 2004

saturne

Re: Echographie

Message par saturne »

Je suis contente pour toi.

Au fait, il ne faut pas dire enceinte pour le 26 avril 2004... Car cela veut dire que tu vas tomber enceinte à cette date... mets plutôt tes semaines de grossesse ou bébé prévu pour le...

Bises

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

mixi

Message par mixi »

super je me rejouis de partager aussi la deuxieme avec toi . bisous et profite mixi 8 semaine et demi

babylov

Message par babylov »

c'est un des moments le plus émouvant dans la grossesse bonne continuation .bises

Séverine maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003

Répondre