hoho

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mixi

hoho

Message par mixi »

je voulais demander je suis a 8 semaineet demi et je suis alle fait mm au toilette et en poussant et sorti des deux coter excuser moi des detail mais il me senble avoir senti quel que chose mais je sais pas si sais possible car sa a passe en vites je pense pas mais sa fait tous drole en pls j'ai le rume j'ai doit appeler ma gygy pour des medicament. rassurer moi si on voiyat le coeur qui batte et toute les annalyse sont bien c'est pas ca je panique en peu.mais comme je peut pas sentir le coeur en mettant la main sur le ventre . help un rassurement serais genial. bisou mixi............................... enceinte de 8 semainne et demi

joliange

Re: hoho

Message par joliange »

Hello,

Tu as peur que ton bb soit passé??? à 8 semaines, tu aurais vu une grosse tache de sang dans ta cuvette... et tes règles auraient débarquer peu après.. est-ce le cas??? non bon alors c'est rien, mais quand à le rhume et en plus quand on est enceinte on est constipée.. c'est pas un secret, c'est fort possible des muqueuses soient sorti (style perte blanche) mais ne te fais pas de soucis,, reste zen.. c'est pas en poussant qu'on fait une FC, si non on serait toutes sous laxatifs permanent.. lol.

Bisous doux et reste tranquille.

Silvia bb prévu pour le 26 avril 2004

mixi

Re: hoho

Message par mixi »

merci merci merci vraiment ca me soulage vraiment non il n'y avait pas de rouge mille merci donc il et toujour la ha vraimnt rassurant. gros bisous et aussi mon bebe et prevu un mois apres le tien c'est drole bisous et merci encore................mixi pour le 26 mai 04

Répondre