Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bonjour,
voilà je suis enceinte de 14 semaines et je ne peux m'empecher de manger de chips,bonbons, pates hamburgers.
J'ai deja une petite fille et avec qui pendant ma 1 ere grossesse j'avais envie de manger des salades et là tout ce qui est sain me repugne...Je devrais me forcer a manger des legumes,protéines. feculent etc...
Ginie
Effectivement, c'est vrai qu'il faudrait manger sain, mais notre corp est super bien fait, et il sait de quoi on a besoin, donc si pas envie de viande pas grave, c'est que ton organisme a assez de protéines, de même pour les légumes et fruits.
Ce qui est embêtant c'est la prise de poids, avec les chips et autre "cochonneries" du style.. c'est pas gagné.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse.
A+
Personnellement je n'ai jamais fait gaffe et j'ai mangé tout ce qui me faisait plaisir. J'ai pris 14kg et j'en ai perdu presque 10 à l'acccouchement. Comme quoi on est toutes différentes.
Il est vrai qu'il faut écouter ton corps, il sait mieux que notre tête.