COUR D'ACOUCHEMENT
COUR D'ACOUCHEMENT
COUCOU JE VOULAIS SAVOIR QUAND ON PEUT COMMENCER CAR J'AI VUE SUR UN (.SUJET. C'EST TRP TARD A PLUS DE PLACE)MAIS MOI JE SUIS A 9 SEMAINE ET DEMI JE PENSAIS M'INSCRIRE AU 16 SEMAINE. MIXI
Re: COUR D
je sais pas ou tu va accoucher moi j'ai accouché au chuv et je me suis inscrite au début du troisième mois pour les cours !! mais cela a été dure dure de trouver une petite place pour moi ... bise et bonne chance
Séverine maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Séverine maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Le seule conseil, plutot vous êtes inscrites plus de chance vous avez d'avoir une place. Et normalement les gyneco ne disent rien, c'est à vous de vous informer.
Sheila maman de Nathan
Merci pour ton aide, je vais dans un premier temps téléphoner et à ma prochaine visite j'en parlerai à mon gyné.
ah ! ces grands médecins sont toujours très occupés (dans leurs têtes), et ne pense pas forcément à nous, mais plutôt au bébé.
Merci encore
Carine ** Bébé prévu pour le 7avril **
Hello,
Suis dans le même cas, j'ai demandé à mon gyné et il ma dit qu'il me donnerais tout les papiers le mois prochain et là je suis déjà à 13 semaines... fais quoi??? j'appelle aussi le CHUV???
sorry mais du coup suis un peu perdue c'est mon premier et je comptais un peu sur mon gygy...
Merci
Silvia bb prévu pour le 26 avril 2004
Suis dans le même cas, j'ai demandé à mon gyné et il ma dit qu'il me donnerais tout les papiers le mois prochain et là je suis déjà à 13 semaines... fais quoi??? j'appelle aussi le CHUV???
sorry mais du coup suis un peu perdue c'est mon premier et je comptais un peu sur mon gygy...
Merci
Silvia bb prévu pour le 26 avril 2004
je n'ai rien suivi et tout c'est bien passé mais là je ne parle que pour moi. Je pense que même si je les avais suivi j'en aurai fait qu'à ma tête et mon instinct pendant l'accouchement.
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003