COUR D'ACOUCHEMENT

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mixi

COUR D'ACOUCHEMENT

Message par mixi »

COUCOU JE VOULAIS SAVOIR QUAND ON PEUT COMMENCER CAR J'AI VUE SUR UN (.SUJET. C'EST TRP TARD A PLUS DE PLACE)MAIS MOI JE SUIS A 9 SEMAINE ET DEMI JE PENSAIS M'INSCRIRE AU 16 SEMAINE. MIXI

babylov

Re: COUR D

Message par babylov »

je sais pas ou tu va accoucher moi j'ai accouché au chuv et je me suis inscrite au début du troisième mois pour les cours !! mais cela a été dure dure de trouver une petite place pour moi ... bise et bonne chance

Séverine maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003

Mouse

Message par Mouse »

Le seule conseil, plutot vous êtes inscrites plus de chance vous avez d'avoir une place. Et normalement les gyneco ne disent rien, c'est à vous de vous informer.

Sheila maman de Nathan

lacarine

Message par lacarine »

Merci pour ton aide, je vais dans un premier temps téléphoner et à ma prochaine visite j'en parlerai à mon gyné.

ah ! ces grands médecins sont toujours très occupés (dans leurs têtes), et ne pense pas forcément à nous, mais plutôt au bébé.

Merci encore

Carine ** Bébé prévu pour le 7avril **

joliange

Message par joliange »

Hello,

Suis dans le même cas, j'ai demandé à mon gyné et il ma dit qu'il me donnerais tout les papiers le mois prochain et là je suis déjà à 13 semaines... fais quoi??? j'appelle aussi le CHUV???

sorry mais du coup suis un peu perdue c'est mon premier et je comptais un peu sur mon gygy...

Merci

Silvia bb prévu pour le 26 avril 2004
saturne

Message par saturne »

je n'ai rien suivi et tout c'est bien passé mais là je ne parle que pour moi. Je pense que même si je les avais suivi j'en aurai fait qu'à ma tête et mon instinct pendant l'accouchement.

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

Répondre