Grande nouvelle !!!!!
Me revoilà après quelques mois d'absence (la dernière fois que j'étais venue, c'était pour vous dire que nous laissions les essais bébé de côté quelques temps étant donné que mon mari devait subir une opération (suite à l'examen de sperme) et que mes cycles étaient plus qu'irréguliers, que l'IA n'avait rien donné, ... )
Pour en venir au fait... La semaine passée, j'avais une sortie de prévue le vendredi et l'intention de faire une fête du tonnerre (c'est à dire que je comptais bien boire quelques verres...) Quelques jours avant, un "presentiment", moi qui suit habitué à avoir de super long cycles (plus de 100 jours !!! la folie) j'me sentais pas la conscience tranquille "à picoler"... j'ai donc été chercher un test de grossesse (à J41 !!! Allez savoir ce qui m'est passé par la tête.... mais j'arrive pas à expliquer ca... je sentais quelque chose de changé...)
Vendredi matin, le grand jour, ... je me décide à faire ce fameux test.... et... POSITIF... je suis même rentrée à midi pour vérifier si je n'avais pas rêvé... D'ailleurs, j'y crois toujours pas... l'opération de mon chouchou n'était pas censé donner des résultat si rapidement (selon son doc, il fallait attendre 2-3 mois avant d'avoir un mieux de ce côté là !!!). Je ne fais que de me demander comment c'est possible... apparement mon cycle s'est remis en place (psychologique peut-être....!!!! allez savoir !!!!). J'avais l'impression d'avoir ovulé le 1er octobre (sans en être sure,... mais vu les "pertes" de ce jour.... j'ai osé espérer...), aparemment c'était le cas... !!!
Bon, je ne peux pas encore dire "que je suis folle de joie" et tout et tout... je dirais plutot que "je plâne"... je réalise pas .... J'ai pourtant quelques symptômes (c'est peut-etre à cause de ca que j'ai eu ce fameux "presentiment" la semaine dernière) le bas ventre qui tiraille, constipation, l'estomac un peu barbouillé, douleur aux seins....
Oh là là... faut que j'arrête, ... suis en train de vous pondre un roman...
J'ai juste quelques petites questions, à partir de quel moment devrai-je appeler mon gyné ? (je suppose avoir ovulé le 1er octobre ! le début de mes dernières règles datent du 14 septembre !) et seconde question, par moment, je ressens des douleurs plus ou moins fortes (vers les ovaires...) par exemple quand je me lève brusquement, que je tousse, éternue ou rit... est-ce que c'est "normal"... ? Bon, je suppose qu'on vous a posé mille fois les mêmes questions, .... je suis vraiement désolée de revenir à la charge avec ce genre de truc... sorry !!!
J'vais m'arrêter là, pour celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'ici ;-). Je vous fais à toutes de gros becs et vous souhaite une bonne soirée
Bouxette