pas le moral
pas le moral
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai appris que la boite dans laquelle je travaille, ferme d'ici au 31 décembre 2003, et que nous sommes tous licencié.. le hic ben c'est que je suis enceinte de 14 semaines... mais mon super chef me propose de me donner 4 mois de salaire pour dédommagements.. non mais vous vous rendez compte... bref, il veut que je prenne ça comme un pot de vin.. n'importe quoi... j'ai bien évidemment refusé son offre, mais du con.. a fait une lettre disant que j'acceptais.. mais moi j'ai rien signé du tout.. je suis pas d'accord.. pffffffff
Avez-vous un conseil à me donner... suis un peu perdue et ai pas vraiment le moral là..
Merci les miss.
Silvia bb prévu pour le 26 avril 2004
Aujourd'hui j'ai appris que la boite dans laquelle je travaille, ferme d'ici au 31 décembre 2003, et que nous sommes tous licencié.. le hic ben c'est que je suis enceinte de 14 semaines... mais mon super chef me propose de me donner 4 mois de salaire pour dédommagements.. non mais vous vous rendez compte... bref, il veut que je prenne ça comme un pot de vin.. n'importe quoi... j'ai bien évidemment refusé son offre, mais du con.. a fait une lettre disant que j'acceptais.. mais moi j'ai rien signé du tout.. je suis pas d'accord.. pffffffff
Avez-vous un conseil à me donner... suis un peu perdue et ai pas vraiment le moral là..
Merci les miss.
Silvia bb prévu pour le 26 avril 2004
Re: pas le moral
Quel sale nouvelle, ça!
A ta place, j'irais directement au chômage. Histoire d'assurer tes arrières financièrement.
A ta place, j'irais directement au chômage. Histoire d'assurer tes arrières financièrement.
J'espère que tout ira bien. Y'a pas de raison, on a quand-même un système social qui est assez solide (pour l'instant en tout cas, pourvu que ça dure malgré le dimanche noir du 19 octobre...). Courage.
Tu travailles dans quoi, on peut peut-être t'aider à retrouver quelque chose, sur le site... le bouche à oreille, ça aide dans ce genre de situation.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
C'est vrai qu'il est con mais je trouve que gagner 4 mois de salaire payé à 100% vaut mieux que 4 mois au chômage payé à 80%... A toi de voir mais prend le meilleur puisque de toute façon le résultat sera le même, tu n'auras plus de travail fin décembre. Enfin, moi je le ferais comme ça...
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
coucou oui je connais le lion d'or moi je vient d'apprend la nouvelle et c'est douglase qui reprend sauf erreur moi je suis dans la parf et j'en n'ai marre aussi mais malheureusement je suis aussi enceinte donc je ne peut pas me permettre de ne pas travailler. mais regarde si chez amedis je sais qu'il cherche souvent du monde . je connais une copine quia fait son apprentissage chez vous demenza en parf tu dois la connaitre. et elle m'avais raconter qu'il etais completement taper le patron brefcourage.mixi