J2 ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
katty

J2 ?

Message par katty »

Salut les filles, ça y est je suis à J2. Je voulais juste que vous me confirmiez. Mes reds ont debarqué hier. Dois je compter J1 dès les 1ers saignements ou attendre le lendemain. De plus, normalement mes cycles sont de 28 jours et là, de 26 jours, la date d'ovulation sera elle aussi au 14eme jours? Je sais c'est une question un peu bateau mais je m'y remet 18 ans après alors...Biz à plus.katty

Leonor

Re: J2 ?

Message par Leonor »

J1= premier jour des règles
Pour le reste, je ne suis pas de très bon conseils, j'espère que d'autres te renseigneront mieux que moi!

liloo

Message par liloo »

Oui, le J1 est le jour du premier saignement. Pour connaître le jour de l'ovulation avec un cycle de 26 jours, tu fais 26-14 =ovulation à j12. La seconde partie du cycle (post ovulatoire) est normalement de 14 jours.

bonne chance !!

Lilou, maman d'Emeline née le 16.04.01 et d'Antoine né le 17.05.03
Sio

Message par Sio »

Bon, tout est dit... Bons essais!

Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004
Répondre