Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
moi j'en suis exactement au même nombre de semaine que toi et il y a qques semaines je sentais régulièrement comme des gargouillis.
Depuis 2 semaines environ je crois que bibou est devenu super flemmard...je ne sens presque plus rien ou quand je sens qqch, le temps que je mette la main sur mon ventre et madame ou monsieur le bébé ne bouge plus! farceur déjà!?
Je pense qu'il nous faut encore attendre qques semaines pour qu'on sente vraiment bien nos bébés.
Salut les filles
Voici quelques semaines que je n'ai pas donné de nouvelles, la faute au boulot, je suis traiteur à mon compte et je ne sais plus ou donner de la tête qqfois, demain je sers 900 personnes au CERM de Martigny...
Bébé va bien et je le sens depeuis la 15ème semaine environ et maintenant de mieux en mieux, surtout le soir quand je me calme.
Tout va bien sauf très très mal au dos, mais je prends mon mal en patience...
Je n'ai pris que 2kg500 , suement que je brûle à mesure les calories...
Bon courage à vous toutes et à bientôt
Laurence ( 20 semaines de grossesse )