Tout d'abord, je tien à vous dire que ce site est vraiment super, je viens régulièrement vous lire. Aujourd'hui, j'ai une question un peut particulière. J'ai fait une fausse-couche à 14 semaines d'amérronée fin juillet. Depuis, c'est un peu la galère avec mes cycles, je ne suis plus réglée normalement comme avant. Je m'explique : j'ai toujours quelques jours de retard (ça varie entre 2 et 7-8 jours) et j'ai tjrs des pertes brunes avant. Ma question : est-ce que avant d'avoir vos règles vous avez aussi des pertes brune un peut glaireuses (pardon pour les détail) ? Ce mois-ci, je ne me sens pas comme d'habitude, je ne sens pas que mes règles vont arriver prochainement et j'ai peur de faire un test car déjà les 3 derniers cycles j'en faisais plein et toujours négatifs. Merci pour votre aide
Question sur retard de règles
Re: Question sur retard de règles
Quand j'ai arrêté la pillule, mes deux-tois premiers cycles n'ont pas été hyper précis et ont été précédés de pertes brunâtres, 2 ou 3 jours avant les vrais saignements.
... après je peux pas dire, je suis tombée enceinte ;-).
Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004
salut Gisèle !!
C'est drôle j'ai l'impression de me lire ... je suis exactement comme toi ... j'ai des règles bizarres après un avortement thérapeutique et elles sont aussi toujours en retard et brunâtres ... donc ne t'inquiète pas c'est normal ... enfin moi c'est ce qu'on m'a dit et j'ai eu pleins de témoignages comme ça ... alors courage et tu verras avec la patience tout vient !!! enfin c'est ce que je me dis ...
C'est drôle j'ai l'impression de me lire ... je suis exactement comme toi ... j'ai des règles bizarres après un avortement thérapeutique et elles sont aussi toujours en retard et brunâtres ... donc ne t'inquiète pas c'est normal ... enfin moi c'est ce qu'on m'a dit et j'ai eu pleins de témoignages comme ça ... alors courage et tu verras avec la patience tout vient !!! enfin c'est ce que je me dis ...
alors t'inquiéte pas,moi j'ai toujours eu avant mes régles ,des pertes brunes ou blanches ce qui est toute à fait normal!maintenant je te conseil de faire ce test au moins tu sera fixé et puis dit toi que c'est merveilleux ,moi c'est mon 1 bébé que j'attend!!
cloé prévu pour le 25 janvier
cloé prévu pour le 25 janvier