plus rien ne va.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
katty

plus rien ne va.

Message par katty »

Bonjour les filles, le 8 oct, j'ai arreté pilule (en milieu de plaquette) et depuis j'ai des cycles qui font du yoyo. 26 jours et ce mois-ci 22 jours. Cela vous est-il arrivé ? est-ce que ça revient ? vite ? ou devrais-je apperler ma gyné pour prescription d'un medo pour réguler tout ça (genre Duphaston). Je ne sais plus trop ou j'en suis alors pour savoir quand ovuler ca va etre dur. J'en appelle à vos lumières les filles et bonnes grossesses à vous toutes. katty

saturne

Re: plus rien ne va.

Message par saturne »

C'est tout à fait normal d'avoir des règles irrégulières après l'arrêt de la pillule. Cela peut durer encore plusieurs mois. Ne t'inquiète pas. Et pour ma part, je ne prendrais rien comme traitement surtout pas en essayant de concevoir un bb.

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

katc

Message par katc »

Si tu n'as aucun problème, pourquoi ne pas essayer dans un premier temps de faire des calins assez souvent sur une période de 10 jours ? Je ne pense tout de même pas que si tu savais que tu ovulais à telle date, ce serait le seul jour du mois où tu ferais l'amour ?!?!

Je fais un peu d'humour, mais je sais que lorsqu'on a décidé de faire un bébé, on aimerait que ça vienne tout de suite.

Alors, j'ai un petit conseil... DESTRESSSSS, c'est déjà un bon "remède" (facile à dire, comme tout bon conseil)

Courage !!!

Kat, Maman d'Amélie née le 27.12.02

linda

Message par linda »

Hello! Je vis plus ou moins la même chose que toi... et c'est normal!!! Il faut du temps à notre corps jusqu'à ce qu'il reprenne un rythme normal. Il faut de la patience... (Moi j'en ai pas!) Pour ta période d'ovulation, essaie de faire une approximation... et ensuite câlins tous les 2 jours pendant la dizaine de jours autour de cette date-là!
Je t'envoie plein d'onde ++++++++++++++++++

Sio

Message par Sio »

N'avoir que bébé en tête et l'oeil rivé au calendrier... souvent ça n'aide pas!

Tu dis que ça t'obsède depuis deux ans mais que tu as arrêté la pilule le 8 octobre... c'est très récent!

Alors du calme et arrête de fixer ce foutu calendrier!!!

Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004

Répondre