Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Tu peux en manger mais uniquement celle que tu achètes sous vide car elle est quand même traitée. Ce qu'il ne faut pas manger c'est celle que tu prends direcement à la coupe car là il peut y avoir des bactéries vu l'explosition prolongée à l'air. Pour le saumon la même chose. Si tu le prend cru, il faut le cuire mais sinon tu peux manger celui sous vide. Dans les deux cas, il faut manger les aliments le jour même où tu as ouvert l'emballage.
Je tiens à préciser que je tiens ces informations de mon gyné.
J'ai demandé à mon gygy il y a une semaine (parce qu'en plus j'en ai mangé pendant 6 mois jusqu'à ce que quelqu'un me dise qu'il y a danger). Il a dit que la viande séchée achetée à la Coop ou à la Migros à son avis ne causait pas de problème. (Mais bon je ne vais quand-même plus en manger). La sage-femme chez qui je fais ma préparation à l'accouchement déconseille le saumon fumé...
Parce que aujourd'hui à la cafette il y a rien de bon alors je voulais prendre de la viande séchée, mais le cuisto la fait à la coupe, donc pas pour moi...