Alors voilà. Est-il possible de tomber enceinte en prenant la pilule? Oui, je sais que oui. Mais est-ce qu'on a quand-même ses règles?
Je m'explique. Depuis quelques semaines on me demande régulièrement si je suis enceinte. Au début je n'y ai pas trop prêté attention, sauf que ça me vexait. En effet je prend du poids ces temps, alors je me dis que les gens te voient grossir un peu, en plus avec une fille de 1 an et demi passé, ils se disent que le moment est venu et la question est vite posée. Bon.
Il est vrai que j'avais oublié qq fois ma pilule, mais on a fait assez attention. Et en plus j'ai eu mes règles. Là, je les ai, et pas juste un peu, de vraies règles abondantes comme on ne les aime pas.
Simplement depuis quelques jours j'ai des bulles dans le ventre. Pas dans l'estomac, non, dans le ventre. De tout petits mouvements. Exactement comme quand Cassandre bougeait dans mon ventre. Ca me fout les boules, c'est assez le trip "Alien".
Alors c'est soit une grossesse que je n'ai pas vue (et qui expliquerait aussi ma prise de poids... ça m'arrangerait bien, tiens!), ou alors un kiste qui tire et qui fait le même effet...
Ou encore une hyper-sensibilité aux règles... je ne sais pas.
Depuis quelques jours, j'ai la nausée en plus, mais ça c'est dans ma tête, et je suis stress avec le déménagement et tout.
D'autant qu'au stade où je sentais Cassandre, je n'avais plus de nausées....
Vous en pensez quoi? J'ose même pas faire un test, je me sentirais tellement ridicule à en faire un alors que je prends la pilule et qu'on a fait gaffe... mais je ne sais plus quoi penser...
Avis et opinions bienvenus.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002