enceinte sous pilule?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
isa

enceinte sous pilule?

Message par isa »

Coucou à vous toutes,

Je me demande si je ne suis pas à nouveau enceinte et pourtant je prends la pilule et je n ai fait aucun oubli. J ai eu un petit garçon le 20 août dernier et nous n avions pas prévu d agrandir la famille aussi vite surtout après une césarienne! Mais voilà je n ai jamais eu de retard de règles sous pilule et je suis réglée comme une vraie montre suisse! Je sais à la demie heure près quand mes règles débarquent . Alors est ce possible d être à nouveau enceinte ou bien est ce un simple retard dû à la fatigue et à la fièvre que j ai eu tout le week end dernier? Je ne suis pas du tout prête pour un deuxième bébé tout de suite surtout que je nai pas de travail!
J attends vos avis et conseils et pourquoi pas vos témoignages si vous avez vécu la même chose que moi. Merci
Isa maman d un petit Arthur de bientôt 4 mois

Sio

Re: enceinte sous pilule?

Message par Sio »

Fais un test, tu seras fixée.

Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004 mais un peu d'avance est espérée!
Stellie

Message par Stellie »

Tout est possible donc fais un test et tiens-nous au courant...

Stellie & son schtroumpf de

bouxette

Message par bouxette »

J'pense comme les filles... tu devrais faire un test ! Tiens nous au courant !

Gros becs

Bouxette

Répondre