Page 1 sur 1

p'tites angoisse et j'm'en veux...

Publié : mer. déc. 17, 2003 8:04 pm
par bouxette
Salut les filles,

Je profite de venir vous faire un p'tit coucou, je viens vous lire quasiment tous les jours mais je laisse rarement des messages (comme je consulte bébé.ch au boulot !!! :-)), alors maintenant que je trouve un p'tit moment... j'viens vous raconter la suite de mes aventures

Mon 2ème contrôle chez le gyné est prévu le 30 décembre (je serai à 13 semaines environ) et je dois vous dire que je serai drôlement soulagée d'y aller, ... ces derniers jours j'ai des terribles crises d'angoisse, j'me fait beaucoup de soucis, j'ai peur de faire une fausse-couche, bref, j'sais que c'est pas bien de penser à tout ca, ce n'est bon ni pour moi ni pour bibou mais j'arrive pas à m'en empêcher... moi qui suis déjà une angoissée de nature, ... j'm'en veux de pas encore pouvoir me réjouir de ce bébé... mais j'ai tellement peur qu'il m'arrive une tuile.... Bref... je ne serai vraiement rassurée qu'après ce contrôle je pense (j'me dis toujours qu'avant 3 mois de grossesse on ne sait jamais trop ce qui peut se passer...!!! C'est terrible d'être comme ca...)

En plus,(c'est nul...)j'ai déjà drôlement grossi (j'ose pas me peser) mais toujours pas de ventre,... j'ai pris partout sauf là, je crois !!! :-) disons que si j'avais un petit ventre qui se dessinait, ca m'aiderait peut-être à vraiment y croire...quoique !!!???

A part ces petits soucis, tout va bien, les nausées se sont un peu atténuées, par contre je suis super fatiguée, j'ai l'impression de me "traïner" toute la journée...

Au fait... il y a par ici des futures maman de juin 2004 ???

Allez, je vous envoie mille bisous et vous souhaite bonne nuit !!!

Bouxette


Re: p

Publié : mer. déc. 17, 2003 8:44 pm
par Sio
Moi non plus j'ai pas pris du ventre tout de suite...

Pour tes inquiétudes, je comprends, les trois premier mois, même si je l'avais annoncé, je n'osais pas trop imaginer la suite, de peur d'un pépin, même si au fond, je pensais sincèrement qu'il n'y avait pas de raison et que tout irait bien... En fait, je m'interdisais de m'attacher.



Pour ce qui est de la fatigue, j'ai trouvé que la phase des 3-4 mois était la plus terrible: j'étais vannée tout le temps et j'aurais pu m'endormir à 19h00 pour ne me réveiller qu'à 10h00... lol.

Tout m'a l'air très normal: DETENDS-TOI!!!

Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004 mais un peu d'avance est espérée!


Re: p

Publié : jeu. déc. 18, 2003 7:36 am
par Stellie
Hello,

Tu peux m'envoyer un mail ou me donner ton adresse? J'ai qqchose à te dire ;-) stellie@bluewin.ch A+


Stellie & son schtroumpf de




Re: p

Publié : jeu. déc. 18, 2003 7:43 am
par Summer
Salut Bouxette


Eh oui, moi je suis une future maman de juin 2004... J'en suis à 15 semaines.


Ne t'inquiète pas trop pour cette grossesse, mon gygy m'avait dit que c'était très bon signe d'être fatiguée, ça veut dire que bébé se donne comme un fou. Pour le poids, moi c'est le contraire, j'ai pris 3,5 kg mais tout dans le ventre... comme quoi toutes les grossesses sont différentes.


Allez relax, tout ira bien y a pas de raison.


Gros bisous

Summer


Re: p

Publié : jeu. déc. 18, 2003 7:35 pm
par Beck
Allons, Bouxette c'est normal de se poser des questions quand on va etre maman mais il n'y a pas de raison que quelque chose aille de travers. Je suis sure que ca va aller alors détends toi et profites...Et puis le "déluge" d'hormone ca joue sur l'humeur c'est normal!! Et puis pour ton ventre, ah je suis sure que tu ralera bien assez tot quand il sera la, LOL.

Beck (en pause après un an d'essais...)

Re: p

Publié : sam. déc. 20, 2003 8:46 pm
par lola
Coucou Bouxette,

moi j'ai a peine commence a me rejouir que j'etais enceinte vers 3 mois, quand j'ai commence a en parler autour de moi et que je voyais la reaction emue des gens. Avant ca, nausees a fond mais je ne m'autorisais aucune emotion, de peu d'etre decue, au cas ou... Au moins jusqu'a 5 mois, on parlait avec mon mari de notre futur bebe au conditionnel, parce que "on sait jamais"... J'arrivais toujours a lire ou a entendre des histoires terribles de grossesse pour m'imaginer que cela pouvait m'arriver aussi. C'est idiot, mais finalement c'est humain, on n'est pas des robots! D'ailleurs, quand je demandais aux mamans quand s'arretait la periode angoisses, on m'a repondu: jamais! :-)

Tout ca pour dire, angoisses ou pas angoisses, mon bebe a 4 mois, est en pleine sante, comme des milliards de bebes depuis des millenaires...

Malgre toutes ces idees noires, ma grossesse reste pour moi une periode merveilleuse. Bonne suite, Lola, maman d'Ivan, 4 mois