Je repasse vous faire un p'tit coucou... J'entame ma 12ème semaine de grossesse et dans exactement 1 semaine jour pour jour... c'est l'echographie... pour finir, j'ai l'impression que c'est passé quand même assez vite...
Tout va bien, le moral n'est plus au fond des chaussettes comme la semaine passée, et je passe mon temps à regarder mon ventre, histoire de voir s'il commence un peu à pousser :-) !!! J'ai juste un p'tit soucis ces jours, ... super mycose (déjà eu deux ordonnance ces deux dernières semaines et rien n'y fait !), il parait que c'est fréquent chez les femmes enceintes... mais j'espère que j'vais pas traîner ca toute ma grossesse.... Et en plus, depuis deux jours, terrible mal de dos... le fond du dos, j'sais pas si j'me suis pris un coup de froid, mais j'peux plus me baisser pour attacher mes chaussures et rien que d'être assise à mon bureau, ca me fait mal...!!!
Sur ce, j'espère que tout ce passe bien pour vous, si jamais je n'ai pas le temps de repasser d'ici là, ... je vous souhaite un Joyeux Noel !!! (peut-etre un beau cadeau de Noël pour les essayeuses :-) )
Bisous
Bouxette