Mal aux seins
Mal aux seins
J'ai arreté la "pilule" début février et depuis j'ai les tétons qui me font horriblement mal. Avez-vous aussi eu un truc du genre après l'arret de la pilule? Mes règles ne sont pas prévues avant 2 semaines, alors je me pose des questions.
Je ne pense pas etre enceinte, je suis allée à mon controle annuel chez le gygy et elle n'a rien vu. Je n'ai pas pensé à lui poser la question ce jour-là.
Merci de vos réponses !
Pitchou, une essayeuse
Je ne pense pas etre enceinte, je suis allée à mon controle annuel chez le gygy et elle n'a rien vu. Je n'ai pas pensé à lui poser la question ce jour-là.
Merci de vos réponses !
Pitchou, une essayeuse
re: Mal aux seins
J'étais un peu plus sensibles aussi à l'arrêt de la pillule !!! C'est peut-etre ta période d'ovulation !!!???
Bouxette (baby prévu pour juin 2004)
J'ai aussi arrêté la pillule début février et "normalement" l'ovulation n'est pas prévue avant la semaine prochaine... Personnellement, j'en suis à J9 et c'est trop tôt pour être enceinte!
Je ne sais pas ou tu en es dans ton cycle !
Kat, Maman d'Amélie née le 27.12.02
Je ne pense pas du tout etre enceinte, je me posais juste la question si c'était normal d'avoir mal comme ca. A mon avis, mon corps doit se réhabituer à ne plus "etre commandé par une pilule".
Et je ne me fais pas trop d'illusion dans l'immédiat, je continue à vivre mes calins comme avant et quand ca viendra, j'en serais heureuse. Je ne veux pas trop y penser, pour éviter "un blocage psychologique".
Pitchou, une essayeuse
Et je ne me fais pas trop d'illusion dans l'immédiat, je continue à vivre mes calins comme avant et quand ca viendra, j'en serais heureuse. Je ne veux pas trop y penser, pour éviter "un blocage psychologique".
Pitchou, une essayeuse
Pardon, je voulais dire "en période d'ovulation".
Je ne sais pas trop comment on calcule tout ceci, je sais juste que c'est aux alentours du 14ème jour. Le plus facile, c'est de faire des calins tous les jours, ca évite des calculs savants !!!
Je ne sais pas trop comment on calcule tout ceci, je sais juste que c'est aux alentours du 14ème jour. Le plus facile, c'est de faire des calins tous les jours, ca évite des calculs savants !!!
Je fais aussi partie du groupe des essayeuses.... j'ai arrêté la pilule au début du mois de décembre. Pour ma part, je n'ai pas mal aux seins mais plutôt souvent mal aux ovaires ou dans le bas ventre.
Je pense que notre corps doit se remettre en route après la pilule et retrouver des sensations perdues jusqu'ici....
Je pense que notre corps doit se remettre en route après la pilule et retrouver des sensations perdues jusqu'ici....
Hello!
ca tombe bien, je voulais créer un post avec la même question... voilà : j'ai arrêté la pilule le 8 février, j aurais du avoir les règels le 8 ou 9 mars mais toujours rien.. et depuis samedi j'ai horriblement mal aux tétons et des minis boutons blancs sur les seins... c est quoi d'après vous????
merci pour vos réponses....
ca tombe bien, je voulais créer un post avec la même question... voilà : j'ai arrêté la pilule le 8 février, j aurais du avoir les règels le 8 ou 9 mars mais toujours rien.. et depuis samedi j'ai horriblement mal aux tétons et des minis boutons blancs sur les seins... c est quoi d'après vous????
merci pour vos réponses....
En fait, la ce mois j'ai de nouveau mal aux seins.
A mon avis, c'est ma période d'ovulation. Je l'avais calculée entre le 5- 12 mars avec des cycles de 26 - 32 jours.
Je n'ai pas eu mal aux ovaires.
A mon avis, mois j'ai eu de la chance car mes règles sont arrivées à 26 jours. Mais le premier mois c'est possible qu'elle ait du retard. Ne t'inquiète pas pour l'instant. Des personnes ont des cycles irréguliers. Je crois que tout dépends de ce que tu avais comme cycle avant la prise de ta pilule... Moi je tiens un petit agenda depuis le jour de mes premières règles vers 14 ans, comme ca je sais exactement si mes cycles sont réguliers (bien évidemment, j'ai arreté de le tenir quand je prenais la pilule, vu que tout était réglé pile-poil !!) Essaie de noter le 1er et dernier jour de tes règles, ca permettra aussi à ta gynéco de controler tout ca si au cas ou BB n'arrive pas !!!.
Bonne chance dans tes essais !
A mon avis, c'est ma période d'ovulation. Je l'avais calculée entre le 5- 12 mars avec des cycles de 26 - 32 jours.
Je n'ai pas eu mal aux ovaires.
A mon avis, mois j'ai eu de la chance car mes règles sont arrivées à 26 jours. Mais le premier mois c'est possible qu'elle ait du retard. Ne t'inquiète pas pour l'instant. Des personnes ont des cycles irréguliers. Je crois que tout dépends de ce que tu avais comme cycle avant la prise de ta pilule... Moi je tiens un petit agenda depuis le jour de mes premières règles vers 14 ans, comme ca je sais exactement si mes cycles sont réguliers (bien évidemment, j'ai arreté de le tenir quand je prenais la pilule, vu que tout était réglé pile-poil !!) Essaie de noter le 1er et dernier jour de tes règles, ca permettra aussi à ta gynéco de controler tout ca si au cas ou BB n'arrive pas !!!.
Bonne chance dans tes essais !
coucou,
moi j'ai aussi arrêté ma pillule en janvier et je ressens aussi des petites douleurs aux seins et j'ai surtout mal en bas du ventre. Ma gynéco m'a dit que ça venait du fait que j'avais arrêté ma pilule et que la douleur peut être plus forte pendant l'ovulation. Donc je pense que tu ne dois pas t'inquiéter.
Valie
moi j'ai aussi arrêté ma pillule en janvier et je ressens aussi des petites douleurs aux seins et j'ai surtout mal en bas du ventre. Ma gynéco m'a dit que ça venait du fait que j'avais arrêté ma pilule et que la douleur peut être plus forte pendant l'ovulation. Donc je pense que tu ne dois pas t'inquiéter.
Valie
Hello les filles.
Je suis ds le même cas que vs.
J'ai arrêté en mais 2003 et c'est seulement en novembre que
j'ai commencé à avoir des douleurs ds les seins ainsi qu'au ovaire.
C'est bizare d'ailleurs car de mais à novembre j'avais mes règles
tous les 17du mois et depuis décembre j'ai mal aux seins et aux ovaires et j'ai chaque fois 2-3 jours de retard....Bizarre,bizarre..
C'est compliqué tout ça...
Ma gyné m'a aussi dit que c'était normal les douleurs...
Morti (essayeuse)
Je suis ds le même cas que vs.
J'ai arrêté en mais 2003 et c'est seulement en novembre que
j'ai commencé à avoir des douleurs ds les seins ainsi qu'au ovaire.
C'est bizare d'ailleurs car de mais à novembre j'avais mes règles
tous les 17du mois et depuis décembre j'ai mal aux seins et aux ovaires et j'ai chaque fois 2-3 jours de retard....Bizarre,bizarre..
C'est compliqué tout ça...
Ma gyné m'a aussi dit que c'était normal les douleurs...
Morti (essayeuse)