Enceinte au 1er essai
Enceinte au 1er essai
Bonjour !
Je voulais savoir qui de vous est tombée enceinte du 1er coup ou si vous connaissez des femmes chez qui ça a marché ?
Merci
Sonya
Je voulais savoir qui de vous est tombée enceinte du 1er coup ou si vous connaissez des femmes chez qui ça a marché ?
Merci
Sonya
re: Enceinte au 1er essai
Moi, pour Antoine oui ça a marché du premier coup !
Lilou, maman d'Emeline (16.04.01) et d'Antoine (17.05.03)
Moi aussi ça a marché au 1er essai!!!
Moi je suis tombée enceinte du premier coup ;-) Bon malheureusement fc à 5SA... :-(
bisous!
Fisoan
bisous!
Fisoan
Hello,
Pour ma soeur ça à marché les deux fois du 1er coup... moi j'ai mis un peu plus de temps..
On est toutes différentes,:)
Ton tour viendra.. bonne continuation
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Pour ma soeur ça à marché les deux fois du 1er coup... moi j'ai mis un peu plus de temps..
On est toutes différentes,:)
Ton tour viendra.. bonne continuation
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Moi aussi du premier coup, mais je crois qu'on est plutot pas nombreuses dans ce cas là, alors ne te décourage pas si ça ne marche pas tout de suite.
Bises
Mona, Maman de Julie (23 mois) et enceinte pour le 20 avril
Pour mon cas, c'est très bizarre, pour mon petit Luca il a fallu 2 ans et oui...
Et pour le prochain, qui est prévu pour le 20.09.2004, ça a marché du premier coup... la vie est vraiement bizarre, mais quel bonheur de ne pas avoir à attendre aussi longtemps.
Eliane, maman de Luca (26.12.2002) et bebe prévu pour 20.09.2004
Et pour le prochain, qui est prévu pour le 20.09.2004, ça a marché du premier coup... la vie est vraiement bizarre, mais quel bonheur de ne pas avoir à attendre aussi longtemps.
Eliane, maman de Luca (26.12.2002) et bebe prévu pour 20.09.2004
-
Coucou,
Ben moi il a fallut un peu près un an et demi, et oui c'est long mais maintenant c'est que du bonheur... ;)
Pimpam, ton petit Luca est né le même jour ke moi :)
Il est sage???
Ma maman me disait toujours ke j'étais la plus sage et ke je dormais tellement kel devait toujours venir vérifier si je respirais encore ;) Et kan je pleurais parske j'avais faim, il suffisait kel m'appelle pour ke j'entende sa voix et j'étais de nouveau contente... Elle montait avec mon biberon et je m'étais de nouveau endormie...
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
Ben moi il a fallut un peu près un an et demi, et oui c'est long mais maintenant c'est que du bonheur... ;)
Pimpam, ton petit Luca est né le même jour ke moi :)
Il est sage???
Ma maman me disait toujours ke j'étais la plus sage et ke je dormais tellement kel devait toujours venir vérifier si je respirais encore ;) Et kan je pleurais parske j'avais faim, il suffisait kel m'appelle pour ke j'entende sa voix et j'étais de nouveau contente... Elle montait avec mon biberon et je m'étais de nouveau endormie...
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002
Hello,
Hello,
Et bien pour moi ça a marché le premier mois où nous avons cessé de faire attention (à 37 ans) mais je n'avais pas pris la pilule depuis 7 ans.
Je suis aussi tombé enceinte au 1er essai, j'y croyais pas. Et je n'ai jamais pris la pillule, je sais pas si ça aurait influencer ou pas
Zabe (bébé prévue pour début mai 2004)
Zabe (bébé prévue pour début mai 2004)