Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Salut !
Contente que vous alliez bien. J'ai eu des problèmes à me connecter pendant 2 semaines, le site ne s'ouvrait pas. Ben je vais bien aussi, bébé commence à se faire sentir bouger, prochaine écho pour les 16 semaines le 25...
Et toi ? tout va bien ?
Tania, maman d'une petite Iria (28.8.02) et en attente d'un/e ptit/e pousssin(ette) pour septembre 2004
J'ai aussi eu des problèmes à me connecter pendant 2 semaines...
Ben nous on va super bien... L'éco de hier s'est bien passée, on a même eu une petite surprise... Le bébé va bien et moi aussi, je "pète" la forme, c'est une grossesse de rêve, ça me change de la première... c'est droit tout le contraire.
Bon rendez-vous pour le 25, c'est tout proche.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (16SA)
Kel plaisir ça fait de ppouvoir se reconnecter, j'avais vraiment l'impression d'être coupée du monde sans vous ;)
Je vais bien aussi, dernière écho était le 16 mars, il tait tourné ce petit coquin alors on ne s'est pas si c'est une fille ou un garçon mais on voyait trop bien sa petite colonne vértébrale... Il fait 8 cm de la tête au coccyx, tour de tête 3.8 cm et jusqu'au jambes envirion 15 cm, je suis super contente, mais toujours aussi fatiguée...!!!
Nausée, jamais eu, je ne connais pas, mal aux seins vraiment rarement... Bref, je ne me sens pas du tout enceinte, c'est le rêve et encore plus kan il bouge... Me réjouis kil vienne toquer à mon ventre, mais ça c'est pas avant la 20 ou 21ième semaine qu'elle nous a dit la gynéco!!!
Bonne journée à tous
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
Moi aussi je vais super bien. Prochaine écho lundi. Je ne le sens toujours pas bouger, c'est hallucinant que vous oui ?? C'est normal ?! Ca y est je m'inquiète !!!
C'était quoi la surprise Silda à ton écho ??
Ah, Ah, Ah, les curieuses font leur apparition LOL... Ben la surprise est que je connais le sexe de mon bébé... le papa était aux anges, il a même versé une tite larme et m'a embrassée devant le gyné (je suis du genre pudique moi LOL)...
Pour ce qui est des mensurations, bébé mesure 10 cm de la tête au popotin, soit environ 16 cm en tout. On le voyait super bien, il est déjà photogénique ce tit bébé (pas comme ses parents LOL)... Il nous a tout, mais vraiment tout montré... sa petite vessie était pleine.
Je le sens bouger, le gyné n'a pas eu l'air étonné que je lui dise ça. Mais bon, sacrée différence avec le premier, celui-ci est très calme...
Pour moi, tout est OK. J'aimerais sentir le petit bouger, mais toujours rien... je suis à 17 SA mais c'est mon premier...
J'ai toujours très mal à la poitrine et mon ventre commence à gonfler.. on dirait que j'ai trop mangé, c'est ennuyeux.. trop gonflé pour passer inaperçu et pas assez pour montrer cette grossesse....
Mon gynéco quitte la Suisse à fin mai... je suis très ennuyée... me voici enceinte et sans gynéco... je cherche quelqu'un de compréhensif, de doux (gestes) et qui prenne le temps... avez-vous des recommandations pour moi, sur la région de Lausanne ?
Au plaisir de vous lire.
Eh ben ça fait plus d'une semaine que j'essaie d'aller sur le forum "grossesse", mais impossible !!! Je suis super contente de pouvoir enfin vous lire !!!
Cendrillon, contente que se soit bien passé !!! Quel coquain ce petit, il ne veut pas que vous sachiez si c'est une fille ou un garçon ?
Silda, contente que ton RDV se soit bien passé !!! Et alors le sexe c'est quoi ? Tu le garde serret ?
Sheuli, félicitations pour ta grossesse !!! Tu as quand ton RDV ?
Coco, comment s'est passsé ton RDV du 12 mars ? Et ta petite fille, comment s'appelle-t-elle ?
Idefix, on ne le sent bouger en général que vers la 20ème semaine à la première grossesse. A la 2ème, un peu plus vite. T'inquiète pas, tu le sentiras au début comme si tu avais un papillon dans le ventre.
Pour ma part, j'ai des nausées, surtout le matin. Je vomis tous les 2 à 3 jours. Mais il me semble que ça va vers le mieux. Sinon, j'ai reçu le résultat de la prise de sang pour la trisomie 21, tout est en ordre, ouf.
Linale - maman de Laura 27.11.2002 et bébé prévu pour le 19.9.2004
Alors, Daniel va avoir un PETIT FRERE... c'était vraiment flagrant, à peine le truc pour l'éco posé sur mon ventre, on a vu un énorme zizi... ça change et c'est drôle de savoir, je suis encore sur un petit nuage... Le papa est aux anges, il voulait un garçon... mais une fille serait aussi allé...
Voilà voilà des parents émerveillés... et un grand frère qui voulait un petit frère pour jouer aux brrrrmmmm brrmmmmmm et titit...