Fini mes angoisses et mes doutes! Avoir vu mon fils a définitivement mis fin à toutes mes appréhensions! Il doit naître le 4 Août. Je l'aime déjà tellement!!!
Le seul petit bémol c'est qu'il a un petit truc à un rein qui ne se vide pas assez je crois... Mais mon gyné dit que ça touche un garçon sur deux et que ce n'est rien..... Avez-vous eu ce genre de souci? Je ne peux pas supporter l'idée qu'il puisse avoir quelque chose et de ne rien pouvoir faire....
Vivement le 4 août que je puisse le tenir dans mes bras, mon petit Amour de ma Vie.....
echo 20 sa C'est un garçon!!!! :)
-
re: echo 20 sa C'est un garçon!!!! :)
Toutes mes félicitations, je suis très contente pour toi !
Et puis pour ce petit souci au rein, si le gynéco t'a dit que ce n'était pas grave, essaye de lui faire confiance !
Tout de bon,
Morete, 6SA
Et puis pour ce petit souci au rein, si le gynéco t'a dit que ce n'était pas grave, essaye de lui faire confiance !
Tout de bon,
Morete, 6SA
Ey, les petits gars sont en majorité en cette année 2004... J'attends aussi mon 2ème petit garçon, je l'ai su à 16 SA. C'est magique.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (17SA)
Pour le truc au rein, je ne peux pas t'aider, mais si ton gyné t'a dit de ne pas te faire de soucis, c'est que ce n'est pas grave.
Bisous
FELICITATION pour ce petit garçon à venir et très bonne continuation :)Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04