Habits de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kakine

Habits de grossesse

Message par Kakine »

Hello ! Je suis toute désespérée ... je suis allée à H&M et C&A ... j'ai trouvé deux/trois habits mais je suis pas entièrement satisfaite. Est-ce que vous connaissez d'autres magasins en Suisse où je pourrais en trouver ? Sinon, est-ce que nos voisins français auraient des magasins pas très loin de la frontière ou je pourrais trouver mon bonheur ? Merci pour vos conseils.
Kakine, 15SA (région lausannoise)
Gaelle1984

re: Habits de grossesse

Message par Gaelle1984 »

Hello Kakine,

Ecoute je peux t'aider- contacte-moi par e-mail: noahoceane@bluewin.ch

Gaëlle
jull

Message par jull »

Hello,

Si tu habites sur Lausanne il y a une boutique pour bébé au flon et ils ont aussi des habits de grossesse ballon (c'est joli mais assez cher) autrement il y a une boutique en haut de la rue de bourg le nom c'est je crois tartine et chocolat et la marque de vétement c'est neuf lune.la c'est super joli mais tjs assez cher..

pour ma part en france je trouve que c'est pas tété non plus alors j'ai fait avec h&m et c&a surtout a cause des pris..et de toute manière à la fin de la grossesse quoi qu'on mette...

voilà j'espère avoir pu t'aider! moi en attendant me réjouis de perdre mon ventre dans 1 ou 2 semaines!

PS ha oui j'oubliai il y a aussi benetton mais pas celui de lausanne..à yverdon autrement à genève..

Jull, 1er bébé prévu entre le 18 et le 22 avril 04
Biscome

Message par Biscome »

Bonjour
Tu peux aussi regarder à l'adresse suivante:

http://www.avenuedesbebes.com/

Il livre en Suisse en HT mais tu dois payer la TVA Suisse à réception
Sinon il y a une boutique à Monthey

Salutations
Biscome
Idefix

Message par Idefix »

Moi je suis comme toi, j'ai rien trouvé chez H&M et C&A, mais je suis allée chez Benetton et j'ai trouvé des choses très jolies, plutôt décontractées. Et sinon j'ai trouvé aussi chez Formes à Genève, ils sont des habits magnifiques, du classic au décontracté, mais c'est super cher !! Mais bon, c'est des choses que tu vas porté toute la grossesse donc ça vaut la peine d'investir dans 1 ou 2 petites choses ! C'est surtout pour les pantalons ou les jupes, paske les hauts tu peux toujours t'arranger à prendre une taille un peu plus grande.
Limar

Message par Limar »

Alors comme dit ci-dessus il y a benetton qui ont des trucs vraiment chouette pas donné :o(

Autrement il y a aussi la halle aux vêtements qui ont des habits de grossesse assez sympas. Je sais qu'il y en a une dans le centre coop près d'ikéa. Je ne sais pas où tu habites. Sinon à Bulle aussi...

Bonne chance car c'est vrai qu'on aime bien trouver des choses qui nous correspondent, pas toujours facile! Un conseil chez H&M vas-y régulièrement ils reçoivent souvent des nouveautés. Des fois y a du bien et des fois rien!

Limar, maman d'un lutin né en novembre 2002 et petite graine pour la fin de l'automne !

Anteka

Message par Anteka »

j0'ai regardé pour une amie et je n'ai presque rien trouvé non plus ! moi pendant ma grossesse je mettais de vrai habits mais plus grand, mais pas toujours pratique.

tu peux commmander le catalogue a avenue des bébé, ils ont des trucs encors assez chouette.

J'ai vue que tu étais de lausanne ? moi aussi tu as quel age ?? a bientot
Kakine

Message par Kakine »

J'ai commandé le catalogue de l'avenue des bébés en début de semaine, je me réjouis de le recevoir.
J'habite à Renens plus précisément et j'ai 25 ans à fin mai. Et toi ?
Kakine

Message par Kakine »

J'habite à Renens. Je vais chaque semaine faire mes courses à la Migros à Crissier. J'en profiterais pour aller jeter un coup d'oeil à H&M :-) ... Sinon, j'ai bientôt une semaine de vacances, donc je pourrais aller faire un saut dans les magasins qu'on m'a conseillé (Benetton, Halle aux vêtements, etc).
verowil

Message par verowil »

Hello,

Moi j'avais trouvé quelques habits sympa chez Voegele à Yverdon. Mais il faut les chercher, car ils sont au fond du magasin dans un coin.
Répondre