mamans
-
mamans
je cherche des futures mamans ou des mamans qui habite en valais
re: mamans
hello je suis du valais fully... je suis enceinte de mon premier enfant j ais 20ans tout vas tres bien et toi d ou viens tu? tu as deja eu un enfant ou est tu enceinte
Hello,
Je suis une maman du Valais qui habite à Martigny qui a dejas un petit garçon de 20 mois et qui est enceinte du 2ème pour début décembre 2004.
J'ai 29 ans et je suis mariée, alors a bien sur ce site
Sarah, maman de Ludovic né le 15.08.2002
Je suis une maman du Valais qui habite à Martigny qui a dejas un petit garçon de 20 mois et qui est enceinte du 2ème pour début décembre 2004.
J'ai 29 ans et je suis mariée, alors a bien sur ce site
Sarah, maman de Ludovic né le 15.08.2002
est tu la soeur de daniel qui est a singapour??? si oui je te souhaite tout plein de bonheur a bientot bises
Salut,
Comment vas-tu moimoi?
Je voulais dire que j'ai un point commun avec toi : On a le même âge. Et puis on a un autre point commun : on ne suit pas le même chemin que les autres jeunes filles, car moi je suis mariée et jsui à la fac. J'aimerais bien avoir un enfant, mais je suis sceptique. J'ai peur de changer de corps, d'être moins jolie, et de souffrir pendant la grossesse. Alors, si toi ou quelqu'un d'autre pouvait me faire changer d'avis, ce serait bien.
bisous à tous vos petits bouts de choux !
Comment vas-tu moimoi?
Je voulais dire que j'ai un point commun avec toi : On a le même âge. Et puis on a un autre point commun : on ne suit pas le même chemin que les autres jeunes filles, car moi je suis mariée et jsui à la fac. J'aimerais bien avoir un enfant, mais je suis sceptique. J'ai peur de changer de corps, d'être moins jolie, et de souffrir pendant la grossesse. Alors, si toi ou quelqu'un d'autre pouvait me faire changer d'avis, ce serait bien.
bisous à tous vos petits bouts de choux !
-
non je ne suis pas la soeur de daniel,j'ai vu que tu venait d'orsieres ,moi j'ai fait le cycle d'orientation la-haut.
je suis enceinte de 10 semaines et mon accouchement est le 11 novembre.j'ai 21ans
je suis enceinte de 10 semaines et mon accouchement est le 11 novembre.j'ai 21ans
salut oria,
j esperes que tout vas bien pour toi, pour repondre a ta question je ne penses pas que tu sois prete... je suis assez grosse d origine mais maintenant aieaieaie...je voulais cet enfant depuis pas mal de temps et je peux te dire que si tu le fait maintenant ou plus tard ton corp changera de toute facon...
si tu le veux vraiment en fout toi il n y as rien de plus beau au monde qu un bebe... a bientot j esperes bises
j esperes que tout vas bien pour toi, pour repondre a ta question je ne penses pas que tu sois prete... je suis assez grosse d origine mais maintenant aieaieaie...je voulais cet enfant depuis pas mal de temps et je peux te dire que si tu le fait maintenant ou plus tard ton corp changera de toute facon...
si tu le veux vraiment en fout toi il n y as rien de plus beau au monde qu un bebe... a bientot j esperes bises
oui je t ai ecris sur caramail viens me rejoindre
-
salut moimoij'abite bovernier je suis enceinte de 10 semaines j'ai 21 ans eet c'est aussi mon premier enfant.moi j'ai une grossesse génial pas de nausées juste un peu de fatigue.tu est enceinte de combien de semaines ou de mois
je suis enceinte de 15semaine tout est genial de la fatigue pas de nausee et je le sent bouger a l interieur... c est genial viens sur caramail ca vas plus vite pour parler