Coucou a toutes les mamans et aux futurs mamans!
Moi mon accouchement est prévue pour debut Septembre 2004. Et j'aimerais bien obtenir vos témoignages sur vos accouchements, les positions que vous avez adoptez. et pour les future maman (pour la 1ere fois) j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur les différente position d'accoucher ainsi que ce qu'elle panse de la péridurale.
Merci a vous toutes.
thedominique futur maman d'une petite Choupinette
Différente position pour l'accouchement
re: Différente position pour l'accouchement
ici c'est pour le 4 août environ que junior arrive.
la péridurale je suis pour si ça peut éviter des "souffrances" pendant l'acouchement.
pour la position je ne sais pas encore...
j'aurais beaucoup aimé le faire en piscine, mais bon ça va pas être faisable (il paraît que c'est plus agréable).
la péridurale je suis pour si ça peut éviter des "souffrances" pendant l'acouchement.
pour la position je ne sais pas encore...
j'aurais beaucoup aimé le faire en piscine, mais bon ça va pas être faisable (il paraît que c'est plus agréable).
Moi mon accouchement est prévu le 23 mai si bébé est à l'heure. Je ne réalise pas encore vraiment et j'ai quand même un peu peur.
Je pense sûrement opter pour une péridurale, car je pense que si on peut soulager la souffrance, pourquoi s'en priver ? Mais je pense que j'attendrai d'atteindre un seuil de douleur insupportable quand même (une étude a montré que lorsqu'on demande une péridurale trop vite, le corps n'a pas eu le temps de produire des sécrétions qui sont sensées réduire les douleurs, comme quoi la nature est bien faite !).
Quant à la position ou les positions d'accouchement, je crois que je vais improviser car je me rappelle déjà plus ce qu'il faudra adopter comme respiration ou position. Mais t'en fais pas que je choisirai la position qui rende les contractions plus supportables !
Voilà, lorsque j'aurai accouché, je pourrai t'en dire plus !
Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004
Je pense sûrement opter pour une péridurale, car je pense que si on peut soulager la souffrance, pourquoi s'en priver ? Mais je pense que j'attendrai d'atteindre un seuil de douleur insupportable quand même (une étude a montré que lorsqu'on demande une péridurale trop vite, le corps n'a pas eu le temps de produire des sécrétions qui sont sensées réduire les douleurs, comme quoi la nature est bien faite !).
Quant à la position ou les positions d'accouchement, je crois que je vais improviser car je me rappelle déjà plus ce qu'il faudra adopter comme respiration ou position. Mais t'en fais pas que je choisirai la position qui rende les contractions plus supportables !
Voilà, lorsque j'aurai accouché, je pourrai t'en dire plus !
Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004
Hello! dans un livre sur l'accouchement plus naturel, j'ai lu qu'accoucher sur le côté ou accroupie était beaucoup mieux car la position couchée jambes écartées ferme plus les os du bassin et en plus il faut pousser plus qu'en position debout ( attraction terrestre oblige...). Personnellement, je veux me passer de la péridurale, surtout depuis que j'ai lu que le produit pouvait passer dans le bébé. Je n'ai pas envie qu'il vienne au monde en ayant déjà dû subir un médicament de ce type! Et je suis sûre ( enfin j'espère...)q'en pouvant bouger, me mettre dans la position que je souhaite, en appliquant des méthodes de relaxation, je pourrai supporter tout ça vaillamment!