quand contacter un pédiatre
-
quand contacter un pédiatre
bonjour je suis a 14 semaines et 3 jours et j'aimerais savoir a quel moment faut t'il contacter un pédiatre et est ce qu'il faut avoir un rendez vous avec lui avant l'accouchement.
re: quand contacter un pédiatre
En principe, tu choisis le pédiatre quand tu es à la maternité, on te demandera chez qui tu veux aller. Il y a un contrôle le jour même de la naissance, par un pédiatre de l'hôpital ou le tien s'il est là, puis 4 jours après la naissance, et à 1 mois. Donc pour l'instant, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.
Karine, maman de Mélissa, 23.04.99, d'Axel, 24.10.02 et de Nolan, 29.03.04
Karine, maman de Mélissa, 23.04.99, d'Axel, 24.10.02 et de Nolan, 29.03.04
Certains pédiatres sont surchargé alors tu peux, en fin de grossesse, téléphoner pour savoir s'il prend de nouveaux patients.
Sioban, maman d'une petite vampirette née le 27 janvier 2004
Sioban, maman d'une petite vampirette née le 27 janvier 2004
Coucou en Valais je sais pas comment ça se passe mais à Genève, il vaut mieux téléphoner à plusieurs pédiatres avant l'accouchement pour savoir si ils prennent de nouveaux patients et après tu choisis.
Bonne chance et félicitations pour ta grossesse
Bonne chance et félicitations pour ta grossesse
Coucou !!!
L'avantage en le contactant avant la naissance (deux ou trois mois suffisent), c'est que ce sera celui que tu as choisi qui sera présent à l'accouchement et qui suivra ton bébé ensuite. Comme ça, il saura dès le début toute l'histoire de ton bébé. Sans compter que tu as plus le temps de te soucier de ça maintenant qu'à la clinique. J'habite Genève, et c'est ce que j'ai fait pour ma fille.
Dominique, mamant de Sabrina 7 ans et actuellement enceinte de 14 semaines.
L'avantage en le contactant avant la naissance (deux ou trois mois suffisent), c'est que ce sera celui que tu as choisi qui sera présent à l'accouchement et qui suivra ton bébé ensuite. Comme ça, il saura dès le début toute l'histoire de ton bébé. Sans compter que tu as plus le temps de te soucier de ça maintenant qu'à la clinique. J'habite Genève, et c'est ce que j'ai fait pour ma fille.
Dominique, mamant de Sabrina 7 ans et actuellement enceinte de 14 semaines.