GROSSESSE

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mamour34

GROSSESSE

Message par mamour34 »

Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule en plein milieu de plaquette la semaine dernière et quelques jours après j'avais des rapports avec mon compagnon.
Mes règles doivent arriver ce week end et je me posais la question de savoir, si elles n'arrivaient pas, de faire un test ou bien d'attendre un petit peu, car je sais qu'après l'arrêt brutal de la pilule les cycles sont un epu déréglées.

Merci de vos réponses
virgdu

re: GROSSESSE

Message par virgdu »

coucou à mon avis tu devrais attendre au moins une semaine de plus pour faire ton test... car l hormone reactive dans les tests n est pas forcement tres concentrée en début de grossesse et un autre conseil de faire le test aux premieres urines du matin (plus forte concentration de l hormone) j espere avoir pu t aider mais n oublie pas si le test est négatif recommence quelques jours plus tard... bonne journée
mamour34

Message par mamour34 »

Merci pour ta réponse.

A bientôt
mamour34

Message par mamour34 »

A ton avis, y a t'il des chances pour que je sois enceinte ?

Merci pour ta réponse

bisous
virgdu

Message par virgdu »

franchement je n en sais rien ca depend de bcp de facteurs mais c possible... tu en serais heureuse ou pas?
mamour34

Message par mamour34 »

Oui très, car j'ai arrêté ma pilule justement pour avoir un enfant.
Pitchou.

Message par Pitchou. »

Pourquoi as-tu arreté ta pilule en milieu de plaquette ? C'était juste une question de curiosité...
mamour34

Message par mamour34 »

pour avoir un enfant

bisous
virgdu

Message par virgdu »

j'espere pour toi que le test sera positif tiens moi au courant... Pour ma part j en suis a 35 semaines de grossesse une petite fille et tout se passe pour le mieux j ai également un ptit garcon de 3 ans et demi... ce qui peut me fatiguer un peu ces derniers temps mais ca va... je te souhaite une bonne journée.
Répondre