Bonjour !
Je dois accoucher à l'hòpital de Morges d'ici une dizaine de jours.
Qui a accouché là-bas ? J'aurais quelques questions...
Merci
Accouchement à Morges
re: Accouchement à Morges
Salut,
J'ai accouché là-bas en novembre donc si tu veux poser des questions, n'hésite pas!
honeysha, heureuse maman d'un petit garçon...
J'ai accouché là-bas en novembre donc si tu veux poser des questions, n'hésite pas!
honeysha, heureuse maman d'un petit garçon...
Salut Honeysha !
Merci de m'avoir répondu.
En fait j'aimerai savoir un peu comment ça s'est passé si tu as le temps bien entendu (les sages-femmes, le déroulement, comment c'était après l'accouchement, est-ce qu'ils donnent des coups de main pour t'aider au début à le changer et à donner le sein, etc...)
Et j'ai aussi 4 questions précises :
1. Est-ce qu'ils font un lavement avant l'accouchement ?
2. Est-ce qu'ils razent avant l'accouchement ?
3. On-t-ils fait une épisiotomie ? Si ou c'est la sage-femme qui le fait ?
4. As-tu fait une péridurale ? Si oui comment ça s'est passé ?
Ou làlà ça fait beaucoup de questions tout ça... si tu n'as pas le temps d'y répondre je comprendrai. Je te remercie beaucoup pour tes informations.
A+
Françoise J-10 (d'un futur petit garçon !)
Merci de m'avoir répondu.
En fait j'aimerai savoir un peu comment ça s'est passé si tu as le temps bien entendu (les sages-femmes, le déroulement, comment c'était après l'accouchement, est-ce qu'ils donnent des coups de main pour t'aider au début à le changer et à donner le sein, etc...)
Et j'ai aussi 4 questions précises :
1. Est-ce qu'ils font un lavement avant l'accouchement ?
2. Est-ce qu'ils razent avant l'accouchement ?
3. On-t-ils fait une épisiotomie ? Si ou c'est la sage-femme qui le fait ?
4. As-tu fait une péridurale ? Si oui comment ça s'est passé ?
Ou làlà ça fait beaucoup de questions tout ça... si tu n'as pas le temps d'y répondre je comprendrai. Je te remercie beaucoup pour tes informations.
A+
Françoise J-10 (d'un futur petit garçon !)
Hello Bullet
J'ai aussi accouché à Morges le 21.02.2003
donc pour tes questions, voici quelques réponses
1. Ils te demande pour le lavement si tu en veux un ou pas, car tout dépend si tu à été a selle avant d'arriver
à l'hopital.
2. Oui ils rasent avant l'accouchement
3. Moi j'ai eu une épisio pratiquée par la sage femme, des femmes y échappent mais pas beaucoup... souvent pour un premier accouchement il pratique l'épisio.
4. Oui j'ai eu une péridurale, et cela c'est très très bien passé...J'ai franchement rien senti quand il a piqué, malgré qu'elle n'a fonctionné qu'a moitié...
Voilà pour les réponses, j'espère que cela aura pû t'aider un peu
Alexia née le 21 février 2003
J'ai aussi accouché à Morges le 21.02.2003
donc pour tes questions, voici quelques réponses
1. Ils te demande pour le lavement si tu en veux un ou pas, car tout dépend si tu à été a selle avant d'arriver
à l'hopital.
2. Oui ils rasent avant l'accouchement
3. Moi j'ai eu une épisio pratiquée par la sage femme, des femmes y échappent mais pas beaucoup... souvent pour un premier accouchement il pratique l'épisio.
4. Oui j'ai eu une péridurale, et cela c'est très très bien passé...J'ai franchement rien senti quand il a piqué, malgré qu'elle n'a fonctionné qu'a moitié...
Voilà pour les réponses, j'espère que cela aura pû t'aider un peu
Alexia née le 21 février 2003