J'ai malheureusement fait une fausse couche

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Aaricia78

J'ai malheureusement fait une fausse couche

Message par Aaricia78 »

Bonjour à toutes, j'aurais préféré faire un joli post, malheureusement j'ai fait une fausse couche, suite à mon post d'il y a quelques jours sur les caillots.
Mon chéri est tout triste, plus que moi qui le suis aussi, mais il y a cru jusqu'au bout alors que moi, quand j'ai eu les caillots j'ai commencé à déchanter.
Bref on va remonter la pente et la prochaine sera la bonne !
Je sais qu'il faut attendre un peu, au moins un cycle mais moi je ne veux plus attendre, j'ai 33 ans !

Je vous fais de gros bisous, bonne grossesse aux mômans couveuses et des ondes positives à celles qui souhaitent une prise de sang positive !
Aaricia
tchounette

re: J'ai malheureusement fait une fausse couche

Message par tchounette »

Salut Aaricia

je suis triste pour toi de ce qui t'arrive. Des fois c'est dû à des anomalies chromosomiques, mais bon je suis pas médecin...
Regarde sur l'avenir et tu auras surement un ou plusieurs beaux bébés.
Ne te focalise pas trop sur les 33 ans, à mon avis tu as encore un peu de marge... Prends le temps qu'il faut quand même.

tchounette
Elicec

Message par Elicec »

Je suis vraiment désolée pour toi. Comme beaucoup de femmes je suis passée par là aussi et maintenant j'ai 4 merveilleux enfants !!! Il faut toujours garder de l'espoire our l'âge ne t'inquiète pas, il n'y a aucun souci, j'ai eu mes deux derniers enfants à 34 et 36 ans.... (J'en aurai 38 en septembre).

Je t'envoie tous mes voeux de réussite pour de prochaines grossesses

Elicec -maman de Marine, Charlène, Oriane et Timéo-

prunelle

Message par prunelle »

Bonjour Aaricia,

Je suis vraiment désolé pour toi, pour vous. Je vous souhaite de surmonter cette épreuve le mieux possible. Si tu as besoin de parler retrouve-nous sur ce forum et c'est volontier que nous te soutiendrons.

Bisouss et courage

Prunelle
maman grenouille

Message par maman grenouille »

Vraiment triste pour toi... M'a touchée, parce que nouvelle sur le site et premier message envoyé était le tien...

Maigre consolation : la nature est bien faite, et si ton bébé n'est pas arrivé à terme, c'est sans doute mieux comme ça...

Te souhaite le meilleur pour la suite.

Pensées.
Nath
Aaricia78

Merci à toutes

Message par Aaricia78 »

Coucou à toutes, merci pour vos gentils messages, ça m'a touchée. Je vous souhaite une bonne grossesse pour celles qui couvent, et gros bisous aux autres !
Moi ça va mieux, j'y crois pour la prochaine fois ! Bisous bisous
Aaricia
Kakine

Message par Kakine »

Bon courage pour surmonter cette épreuve !
Kakine, 30.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
Aaricia78

Merci à toutes

Message par Aaricia78 »

Vraiment navrée pour toi Leelou...moi je n'ai pas fait de curetage, le gygy m'a juste donné du Methergin pour que tout parte (j'espère que ce sera le cas), il n'y avait plus rien normalement dans l'utérus mais je suis rassurée qu'il m'ait donné ça.
Oui comme tu dis, paraît qu'on se remet de tout, alors j'essaie ! je ne veux pas rester sur un échec, la prochaine sera la bonne et j'espère pour toi aussi !
Gros bisous et bon courage
Répondre