J'arrive plus a MANGER!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Tipout

J'arrive plus a MANGER!!!

Message par Tipout »

Bonjour!

Je suis enceinte d'environs 1 mois 1/2 ou 2 mois ...Mais voila, j'ai pas de nausé mais le coeur sur la flotte toujours...J'arrive plus a rien manger tellment la nouriture me degoute...J'ai mal au ventre a force d'avoir faim mais l'odeur me rend malade aussi...
Avez vous des truc...
J'ai constament de biscuit soda salé qui devienne pas mal sec a la longue...

J'aime bien le lait et c'est pas mal tout!
Ahhh! Vous avez des truc? merci!!!
Chrystelle

re: J'arrive plus a MANGER!!!

Message par Chrystelle »

Salut Tipout,

J'étais comme toi pendant les trois premiers mois de grossesse, je ne pouvais manger que des pâtes et de la soupe aux champignons. Tu parles d'un régime. Ne t'inquiête pas, les envies de manger (typique des femmes enceintes) vont venir. Ecoute tes envies et mange ce qui te fait plaisir... même une pâtisserie !

Bon courage

Chrystelle maman de Morgann (11.02.04)
Tipout

re: J'arrive plus a MANGER!!!

Message par Tipout »

Merci beaucoup! je sais que c'est normal mais c'est difficile...j'ai deja hate a apres 3 mois!!! Mon copain essaye le mieux q'il peut!!!J'essaye plein de chose et maintenant je ne me gene plus pour mes fringale..merci de ton aides...Y a t-il quelque chose pour enlever le coeur sur la flotte constament?

merci!
Il n'y aura jamais d'age parfais pour aimer....
Répondre