haptonomie...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pashmin

haptonomie...

Message par pashmin »

bonjour à toutes,
suis une future maman pour décembre et je recherche des cours d'haptonomie.
J'habites actuellement sur Bienne, mais déménage en octobre pour Rolle et vais accoucher à Genève (je sais, pas trés simple...).
j'ai commencé à chercher ici, mais rien de rien, donc, je suis à la recherche d'infos... de celles qui ont testés ou qui ont des adresses...

un grand merci d'avance
Maymoun

re: haptonomie...

Message par Maymoun »

Salut Pashmin,

comme je suis a Genève, voici ce que je sais : l'Arcade des Sages-Femmes (tel : 022-320 5522) m'ont donné quelques noms a Genève.

- Francoise Cailler 022-343 7265
- Ecole des Parents : 022-733 1200 (Jacqueline Brun / Alix Micheli)

Tu peux les appeler pour en savoir plus si jamais et peut-etre meme qu'elles auront d'autres noms ailleurs en Suisse romande.

Tout de bon !
May
MonikaB

Message par MonikaB »

A Genève, tu peux trouver des cours d'haptonomie via l'école des parents (022 733 12 00 ou www.ep-ge.ch). C'est une expérience inoubliable et tu as raison t'y intéresser. Bonne continuation, meilleures slts, Monika
pashmin

Message par pashmin »

merci, je vais passer un coup de fil...
pashmin

Message par pashmin »

donc, si je comprends bien tu as déjà essayé ... j'espère vraiment pouvoir trouver qq'un pas trop loin, car je regretterais vraiment de ne pas le faire.

merci
Répondre