Doctoresse Tonna

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sianna18

Doctoresse Tonna

Message par sianna18 »

Salut a toutes! J'aimerais savoir si quelqu'un a été suivie pendant la grossesse par la doctoresse Tonna, qui a son cabinet a Morges (elle etait a Geneve avant). J'allais chez elle pour mes controles annuels et je la trouve tres bien, tres competente, mais est-ce qu'elle est bien a l'ecoute et assez comprehensive pendant la grossesse et l'acouchement???

On ma dit aussi que les gynecologues femmes sont souvent plus dures que les hommes, est-il vrai? J'ai toujours voulu une femme car je suis une vraie coincee!!!
Merci... et bon weekend!!!
Mel77

re: Doctoresse Tonna

Message par Mel77 »

Hello,

Je connais pas du tout cette doctoresse. Par contre je suis suivie par le Dr Monod à l'hôpital à Morges. C'est un homme mais je le trouve vraiment très bien. Il m'a déjà suivit pour ma fille et maintenant pour notre deuxième petit Bout...
Tiens moi au courant si jamais
Anile

Message par Anile »

Bonjour,
désolée de te répondre si tard mais je viens juste de m'inscrire sur le site ! Je suis enceinte de 3 mois et demi et je suis suivie par la doctoresse Tonna qui m'a été recommandée par une amie de genève qui a été suivie chez elle pour ses deux grossesses. Personnellement, je la trouve très bien, j'ai eu des contrôles très régulièrement et j'aime beaucoup sa manière de parler aux patientes, chaleureuse sans être non plus trop mielleuse, elle dit les choses comme elles sont. Par contre elle n'est pas obstréticienne donc ce n'est pas elle qui accouche, mais bon ce sont surtout les sages-femmes qui sont importantes à l'accouchement. Voilà j'espère que ces infos t'aideront un peu, bonne suite pour ta grossesse.

Anile, bébé en route prévu pour février
sianna18

Message par sianna18 »

oups, comment ça se passe alors pour l'acouchement? il y a un autre gyneco qui vient? il n'y a pas que les sages-femmes non??? la je suis perdue...
Répondre