tontonne, donne nous de tes nouvelles

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
thico

tontonne, donne nous de tes nouvelles

Message par thico »

Salut Tontonne,

J'espère que ton amio s'est bien passée et que tu te reposes bien.
Donne nous de tes nouvelles.
Amicalement
Rosa/Thico
totonne

re: tontonne, donne nous de tes nouvelles

Message par totonne »

Salut thico,

Merci, l'amnio s'est bien passée. J'ai eu vraiment très peur sur le moment et je n'ai pas pu regarder ce que faisait le médecin. Juste après l'amnio, il a fait une écho qui a montré que le bébé avait bien réagi et qu'il avait une bonne vitalité. Je suis restée au repos pendant 2-3 jours. En reprenant le travail et les activités habituelles, j'ai eu quelques tiraillements / petites douleurs au ventre, mais je crois que c'est fréquent même sans faire l'amnio.

J'ai lu ton message disant que tu ne sentais pas beaucoup bébé bouger. En ce qui me concerne, c'est la même chose. Pour te dire, les jours où je suis restée tranquille après l'amnio, je l'ai peu senti bouger et souvent la journée je ne le sens pas non plus. Cette nuit, pendant que je ne dormais pas (vive les insomnies!) je l'ai bien senti. Je pense que c'est normal de ne pas le sentir tout le temps. En plus, le médecin t'a rassurée alors n'angoisse pas trop ! Mais je te comprends...

Donne-moi aussi de tes nouvelles.
A bientôt,
totonne
Répondre