jeune maman, enfin je crois
jeune maman, enfin je crois
bonjour à toutes!
voilä, j'ai le ventre dur, les seins qui ont doublé de volume et plus ferme, je n'ai pas mes règles depuis 2s et surtout en appuiant sur mon ventre je sens comme des petits battement à l'intérieur,et des picottement sur le ventre ainsi que des p'tes douleurs dans les seins.
une amie qui vient d'accoucher me dit que je suis surement enceinte...(youpiiiii)
j'ai fait un test de grossesse il y a 1s qui était négatif.
malgré tout je me sens différente.
Est-ce que l'une d'entre vous aurais la même chose et pourrais me conseiller .merci
voilä, j'ai le ventre dur, les seins qui ont doublé de volume et plus ferme, je n'ai pas mes règles depuis 2s et surtout en appuiant sur mon ventre je sens comme des petits battement à l'intérieur,et des picottement sur le ventre ainsi que des p'tes douleurs dans les seins.
une amie qui vient d'accoucher me dit que je suis surement enceinte...(youpiiiii)
j'ai fait un test de grossesse il y a 1s qui était négatif.
malgré tout je me sens différente.
Est-ce que l'une d'entre vous aurais la même chose et pourrais me conseiller .merci
re: jeune maman, enfin je crois
Bonjour Laika,
Les symptômes que tu décris peuvent effectivement faire penser à une grossesse, mais aussi à un dérèglement hormonal qui ne serait pas forcément du à la présence d'un embryon. La seule façon de tirer les choses au clair est d'aller voir un gynéco qui fera un test sanguin.
De toutes façons, prends patience, ça ne vient pas toujours tout de suite. J'ai attendu mon fils pendant 25 interminables années... (de 15 à 40 ans). Mais maintenant, il est là !!!
Beaucoup de bonheur, Laika ! Tu nous tiens au courant ?
Cherokee
Les symptômes que tu décris peuvent effectivement faire penser à une grossesse, mais aussi à un dérèglement hormonal qui ne serait pas forcément du à la présence d'un embryon. La seule façon de tirer les choses au clair est d'aller voir un gynéco qui fera un test sanguin.
De toutes façons, prends patience, ça ne vient pas toujours tout de suite. J'ai attendu mon fils pendant 25 interminables années... (de 15 à 40 ans). Mais maintenant, il est là !!!
Beaucoup de bonheur, Laika ! Tu nous tiens au courant ?
Cherokee
Hello je te comprends l'envie je suis moi-même essayeuse depuis plus d'une année et bébé n'a pas envie de nous connaitre!
Si j'étais toi je ne me réjouirai pas trop car c'est souvent des idées, et en plus si tu as une amie qui a mnt le bébé ça peut te travailler! Mais j'espère de tout coeur que tu le sois...
J'ai également plus de 10 jours de retard et test négatif!
tu es essayeuse depuis combien de temps? tu as quel age?
Gros bisous
Si j'étais toi je ne me réjouirai pas trop car c'est souvent des idées, et en plus si tu as une amie qui a mnt le bébé ça peut te travailler! Mais j'espère de tout coeur que tu le sois...
J'ai également plus de 10 jours de retard et test négatif!
tu es essayeuse depuis combien de temps? tu as quel age?
Gros bisous
hello!
je suis d'accord avec les autres, tes sympthômes peuvent dire que tu es enceinte, mais il peut arriver que tu ne le soit pas.... je sais ça doit pas t'aider!
Refais un teste dès que possible et si il est négatif, prend rendez-vous chez ton gynécologue!
donnes de tes news!
bises
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
je suis d'accord avec les autres, tes sympthômes peuvent dire que tu es enceinte, mais il peut arriver que tu ne le soit pas.... je sais ça doit pas t'aider!
Refais un teste dès que possible et si il est négatif, prend rendez-vous chez ton gynécologue!
donnes de tes news!
bises
salut zozo,
merci pour ton message en fait ça me rassure pas trop mais je vais être patiente...
tu sais au fait j'essaye depuis très très peu de temps mais j'ai confiance!
j'ai 22 ans.
ceci dit j'ai également en autre aûjourd'hui des douleurs en bas du ventre sur le côté.
merci beaucoup je te retiens au courant.
merci pour ton message en fait ça me rassure pas trop mais je vais être patiente...
tu sais au fait j'essaye depuis très très peu de temps mais j'ai confiance!
j'ai 22 ans.
ceci dit j'ai également en autre aûjourd'hui des douleurs en bas du ventre sur le côté.
merci beaucoup je te retiens au courant.
salut tarah,
oui en effet je dois prendre rendez-vous la semaine prochaine chez ma gynéco on verra bien mais je suis très impatiente de connaitre le résultat.
bises
oui en effet je dois prendre rendez-vous la semaine prochaine chez ma gynéco on verra bien mais je suis très impatiente de connaitre le résultat.
bises
ben j'espère pour tio que tu auras une bonne nouvelle!
tu es d'où??
tu es d'où??
J'attends de tes nouvelles...
J'espère que c'est bien un retard grace à une grossesse...
A bientot
Bisous
J'espère que c'est bien un retard grace à une grossesse...
A bientot
Bisous
merci pour vos encouragement!!!
je vous tiendrai au courant, là ça fait 3 semaines de retard maintenant et toujours pas de règles!!!! mais j'ai le ventre qui durçi de plus en plus et j'ai de plus en plus de nausée!!!!!!!!!!!¨
mais les battements je les sens également de plus plus ¨¨
je vous tiendrai au courant, là ça fait 3 semaines de retard maintenant et toujours pas de règles!!!! mais j'ai le ventre qui durçi de plus en plus et j'ai de plus en plus de nausée!!!!!!!!!!!¨
mais les battements je les sens également de plus plus ¨¨
-
j'ai bien reçu ton message merci beaucoup pour ton aide vanessa dodo et bon chance pour toi aussi laike
je t'en prie!!!!!
merci en ce qui me concerne, je suis peut être enceinte et de plus en plus beaucoup de chose me le prouve alors tu vois ne déséspère pas!!!
A+
merci en ce qui me concerne, je suis peut être enceinte et de plus en plus beaucoup de chose me le prouve alors tu vois ne déséspère pas!!!
A+
-
ne te mets pas dans la tête que tu es déjà enceinte car tu pe avoir tous les sindrome et fais une grossesse nerveuse donc attend et n'y pense pas tu verra par la suite. je peux te le dire j'en ai fais deux comme ca et ca fais énormement bizarre maintenant je suis enceinte de 27 semaines et heureuse mais ne te rejouis pas trop vite tu verra et même si tu es enceinte commence à te rejouir à la 26 semaines car tu verra par la suite
hello les filles!
voilà j'ai les résultats alors malheureusement je ne suis pas enceinte!
c'est un problème hormonale.
voilà j'ai les résultats alors malheureusement je ne suis pas enceinte!
c'est un problème hormonale.
Salut, je suis vraiment desolée pour toi, mais tout n'est pas perdu, y a pleins d'exercices à faire ce mois-ci, puis comme il fait froid tu pourras te réchauffer en faisant un petit chouchou.........;-)
A bientôt!!!
A bientôt!!!
J'arrive un peu tard...alors déja je suis désolée pour toi....
Je voulais juste te dire que les battements que tu sentais dans ton ventre etait surement ceux de ton coeur, car celui de bébé on ne peut PAS le sentir et surtout pas si tot.
Je suis sure que ce bébé arrivera tres vite....bisous
Korri, colin et smarties
Je voulais juste te dire que les battements que tu sentais dans ton ventre etait surement ceux de ton coeur, car celui de bébé on ne peut PAS le sentir et surtout pas si tot.
Je suis sure que ce bébé arrivera tres vite....bisous
Korri, colin et smarties
merci pour vos encouragements car c'est vrai que ça rend triste d'autant plus que ce bébé on le voulait vraiment avec mon mari.
ma gynéco me dit que dès la semaine prochaine je peux retenter et que on sait jamais ça peut arriver!!!! Je dois faire un traitement pour provoquer les règles et après on attaque!!!!!
gros bisous à toute et à tout bientôt.
ma gynéco me dit que dès la semaine prochaine je peux retenter et que on sait jamais ça peut arriver!!!! Je dois faire un traitement pour provoquer les règles et après on attaque!!!!!
gros bisous à toute et à tout bientôt.