je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
futurmaman

je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux

Message par futurmaman »

Bonjour vous toutes pour ceux qui me connaissent je c maintenant que c'est un garçon et j'ai enfin trouver le prenom LOGAN c'est joli non voila sa plait au papa aussi alors c'est parfait et le bebe va tres bien j'espere que cela continu bisous a toute et a bientot.
zabouille6

re: je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux

Message par zabouille6 »

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2005 !
C'est un très joli prénom que vous avez choisi.
pour ma part, je fais ma première écho le 11 janvier et là nous espérons savoir si c'est un p'tit gars et une fille, pour les prénoms nous avons déjà une petite idée, pour le garçon: Philippe ou Anthony et pour la fille: Lisa, Claudia ou Sarah (à voir). C'est tellement difficile de choisir le bon prénom, mais bon, vu que je suis à ma 11e semaine, nous avons encore le temps de nous décider....

Salutations
futurmaman

Message par futurmaman »

Salut zabouille et bien je te remerci tu c ça m'etonnerai que tu sache le sexe du bebe deja moi je les su au 4 eme mois sinon les prenom que tu as choisit sont tres beau moi j'avais deja le prenom de fille mais je ne trouver pas le prenom de garçon et g su que c t un garçon donc voila mais bon nous avons finalement trouver je te souhaite une bonne annee et plein de bonheur.
futurmaman

Message par futurmaman »

Escuse moi de te repondre que maintenant je te comprend pour le prenom moi aussi g eu du mal j'espere que tu aura un petit bout en bonne santé voila si tu a besoin de conseille je t'aiderai.Gros bisou a bientot
Répondre