maux de ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
edelweiss10

maux de ventre

Message par edelweiss10 »

Hello,

dites moi, je commence à m'inquiéter un peu car j'ai absolument aucun symptômes ( seins tendus, fatigue, nausée..) J'ai juste 1 à 2X par jour mal au ventre et j'ai lu que c'est pas bon signe!!
Comme j'ai mon r-v chez médecin seulement dans 3 semaines... qqn a t-il aussi eu des maux de ventre en début de grossesse (7semaines)??
clc

re: maux de ventre

Message par clc »

Bonsoir Edelweiss10

Il ne faut pas trop t'inquiéter si tu n'as pas de perte de sang. Avoir des maux de ventre ne signifie pas une FC et tout les femmes n'ont pas systématiquement le maux courrants associés à la grossesse. Pour ma part, j'ai tjs eu des nausées et vomissements pour mes 3 grossesses, les seins tendus pour la 1ere et pas aux suivantes et pour la 3eme j'avais des tensions dans le bas ventre (vers 6S). J'ai aussi fait une FC à 7S et les docteurs me demandaient si j'avais mal au ventre, genre crampes, je ne ressentais rien, il y avait seulement des saignements.
Si tu es inquiètes appelles ton gynéco pour voir s'il ne peut pas te prendre un peu plus tôt.
Maman de Matteo (24.08.04)

edelweiss10

Message par edelweiss10 »

merci bcp cela me rassure. Je n'ai absolument pas de saignement. Je vais quand meme tél. à gynéco mais je vais passer une bonne nuit.... bisous et bravo pour une si belle famille!!!!
clc

Message par clc »

Donnes de tes nouvelles dès que tu auras vu ton gynéco. Dis donc t'as de la chance d'habiter Crans-montana...pour aller au ski ça doit être pratique (bon plus maintenant pour le moment!) Mon mari est un fana de ski et mes 2 filles se débrouillent très bien. Moi ça va mais j'ai horreur de me lever tôt le w/e pour aller sur les pistes...déjà qu'on ne fait pas les grasses matinées en semaine !
Maman de Matteo (24.08.04)
ptite femme

Message par ptite femme »

Hello,

Alors pour ma part au début je n'ai jamais ressenti c'est symptômes que tout le monde parle, seins tendus, nausée,... par contre la fatigue oui mais à partir du 2ème mois jusqu'au 3ème mois. Pour le mal de ventre je sais pas trop mais moi j'avais aussi mal surtout lorsque c'était la période des règles en temps normal. je pense qu'il faut que ton corps de prépare et ça travaille beaucoup.
Donne de tes nouvelles après le contrôle.
Ptite femme
carol2

Message par carol2 »

Bonjour Edelweiss10,
Concernant tes maux de ventre, je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter. Je suis enceinte de 33 semaines et cela ne fait pas longtemps que je n'ai plus mal au ventre....
C'est le seul symptôme que j'aie eu, mais c'est vrai que pendant longtemps j'ai cru que mes règles allaient débarquer, cela me faisait les mêmes crampes. Il paraît juste que ce sont les ligaments qui tirent. Par contre, je préfère avoir eu cela que tout le reste qui est nettement moins drôle à mon avis.
Bonne chance pour la suite
Répondre