Tête en bas
-
Tête en bas
Bonjour à toutes. Je suis actuellement à ma 29SA et j'aimerais savoir quand avez-vous remarqué si bébé c'est retourné? Et qu'avez vous ressenti? Merci pour vos réponses.
re: Tête en bas
moi mon bébé a deja la tete en bas! Il parait que c est assez frequent pour le premier...
j'en suis a ma 33s
j'en suis a ma 33s
Je n'ai pas vraiment ressenti quand il s'est retourné, mais j'ai pu constater que j'avais bien moins d'aigreurs d'estomac et que les sensations de coups de pieds violents sur la vessie avaient presque disparu. Si les coups de BB si situent plutôt sur l'un ou l'autre côté et direction du haut, ça doit aussi vouloir dire qu'il s'est retourné.
X ou Y pour fin mai...
X ou Y pour fin mai...
moi, il me semble qu'elle s'était retourné assez tôt, autout de la 30ème semaine. Et quelques semaines après, elle est descendue dans le bassin (ce qui ne l'a pas empêché de naitre en retard de 10 jours et de rester coincée dans le bassin lors de l'accouchement... merci la ventouse!) ;)
Maman d'une petite coquine née le 01.04.2005
Maman d'une petite coquine née le 01.04.2005
hello,
je suis à 34s. c'est aussi mon premier est cela fait deja quelques semaines qu'il a la téte en bas. Je l'ai pas sentie se retourner, mais je le sentais dans une autre position avec ses petits pieds au dessus du nombril.
Mais en ce moment je l'ai sentie vers la vessie, car parfois il me coince la marche.
a bientot
sandra maman pour juin 05
je suis à 34s. c'est aussi mon premier est cela fait deja quelques semaines qu'il a la téte en bas. Je l'ai pas sentie se retourner, mais je le sentais dans une autre position avec ses petits pieds au dessus du nombril.
Mais en ce moment je l'ai sentie vers la vessie, car parfois il me coince la marche.
a bientot
sandra maman pour juin 05
-
je suis à 33 Sa et lors dema dernière écho il y a 3 semaines le bébé était déjà en position mais je n'avais pas remarqué!
Bonne continuation
Bonne continuation
-
En ce qui me concerne, je suis à 29 SA. Vendredi dernier, il avait la tête en haut et par contre, la semaine precedent il avait la tête en bas...
Mon gynéco m'avait dit d'attendre environ 33 SA pour que la position soit "définitive"
maman pour juillet 2005
Mon gynéco m'avait dit d'attendre environ 33 SA pour que la position soit "définitive"
maman pour juillet 2005
-
Merci à toutes pour vos messages. J'ai rdv mardi prochain chez ma gygy alors on verra bien si mes impressions sont bonnes ou pas... Bonne continuation à toutes!
Mamita2005, future maman d'un petit mec pour juillet.
Mamita2005, future maman d'un petit mec pour juillet.