Page 1 sur 1

ET LES MAMANS D'AOUT.... ???

Publié : mer. juil. 20, 2005 8:28 am
par Petitprince
Hello les filles,

Dernier mois pour nous aussi .... comment vous vous sentez ?

Au plaisir de vous lire.

Bonne journee.

re: ET LES MAMANS D'AOUT.... ???

Publié : mer. juil. 20, 2005 2:24 pm
par giugiu22
Coucou,

Oui enfin la dernière ligne droite, je me sens de plus en plus excitée et surtout impatiente j'ai tellement hâte que mon bout de chou arrive ça me parait encore long, surtout avec ces chaleurs c'est pénibles. Je me sens très bien et surtout épanouie et heureuse ! Chaques jours je m'arrête dans sa chambre en essayant d'imaginer que d'ici peu il y aura un bb mais c'est difficile tant qu'il ou elle n'est pas encore arrivé(e). Enfin vivement le 30 août, c'est la date de mon terme.

Gros bisous

re: ET LES MAMANS D'AOUT.... ???

Publié : mer. juil. 20, 2005 2:27 pm
par aline104
Hello, hello !

oui dernière ligne droite ! vivement que bébé arrive, découvrir cette petite frimousse ...

je dois avouer que je me réjouis que cette étape se termine... trop chaud, mal au dos, dur-dur de se mouvoir et il devient difficile de passer une bonne nuit !
mais comme bébé va bien, le reste n'a pas d'importance !
et pour résumé : c'est que-du-bonheur !!!

je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse...
au plaisir de vous lire, aline


re: ET LES MAMANS D'AOUT.... ???

Publié : mer. juil. 20, 2005 8:12 pm
par Spycher
Coucou! Nous y voilà enfin! Qu'elle joie d'approcher du bout...
Question douleures, pour moi ça va encore, d'ailleures je bosse toujours à 50%! Mais ça devient pénible! Surtout par rapport a ce que je fais (aide familiale dans un home "EMS").
Et par rapport a vous?
Dites moi comment ça se passe,au niveau des contractions?
Car moi je n'arrive pas a définir a quoi correspondes mes sensations: est-ce bébé qui bouge? est-ce le ventre qui devient dur?
Et ces coups au bassin qui coupe le souffle 5 secondes qu'est ce que c'est?
Voila je suis une vrai inexperimentée !!! mon terme est fixé au 19 août j'ai encore le temps de me poser des questions! bisous et bon courage a toutes.


re: ET LES MAMANS D'AOUT.... ???

Publié : mer. juil. 20, 2005 11:38 pm
par giugiu22
Coucou,

Moi je suis arrêtée au boulot depuis 3 semaines car j'ai des contractions depuis plusieurs semaines et mon médecin n'aime pas vraiment ça, comme il commence à vraiment faire chaud et en plus que pour aller bosser je fais des trajets en voiture qui sont assez pénibles il m'a mise à l'arrêt et je me sens mieux.

Mais j'ai encore des contractions, elles ne sont pas régulières mais assez douloureuses. Quand bb bouge ça me provoque parfois des toutes petites contractions au niveau du col de l'utérus et aussi à d'autres moments mais ça n'est pas régulier mais c'est douloureux. Ca me tire et quand je marche je dois m'arrêter. J'avais peur au début car je ne savais pas ce que c'était et à qui c'était dû, mon gygy m'a rassurée car ça n'est pas grave pour le moment tant que ça n'est pas régulier mais ça me fait quand même un peu flipper car c'est mon premier et je ne sais pas trop comment ça marche :-). Mon ventre devient dur aussi parfoit donc je pense que tout ça est bien normal, car comme j'ai pu le lire bb pèse de + en + sur la vessie et c'est aussi ce qui peut provoquer des contractions.

Alors je te souhaite bien du courage et bisous.

re: ET LES MAMANS D'AOUT.... ???

Publié : jeu. juil. 21, 2005 9:17 am
par ptitloulou1
bonjour
je suis aussi une maman de aout c est mon troisieme bebe et pour moi depuis un mois c est l horreur j ai passablement de contractions j ai mal au dos dans le bas du ventre et le moral ne suis plus que dois je faire..... aidez moi
merci
yannick

re: ET LES MAMANS D'AOUT.... ???

Publié : jeu. juil. 21, 2005 8:41 pm
par kashi
Salut les filles..
Eh oui, on arrive au bout.. j'ai quelques fois du mal à réaliser ! Pour ma part, je suis en pleine forme mais avec l'envie que ce petit bout arrive car ca commence à peser de partout ! Par contre, je flippe pas mal par rapport à ce qui pourrait arriver de grave.. j'imagine un peu tous les sénarios et je suis de moins en moins relax. Est-ce que ca vous arrive aussi ?