PETITE QUESTION

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ludine2305

PETITE QUESTION

Message par ludine2305 »

bonjour, voilà hier j'ai reçu un courrier venant du département ils me proposent une sage femme a domicile, gratuite.et mon gyneco m'a donné le numero d'une sage femme a contacté prochainement (elle est de la clinique où j'accouche) pr les preparations a l'accocuchement mais est ce que la sage femme de la pmi va me faire des cours de preparation a domicile?
Leia

re: PETITE QUESTION

Message par Leia »

Coucou,

Je ne sais pas si c'est la même car dans mon canton la sage femme que l'on peut aller voir dans un centre vient de la croix-rouge et elle ne donne pas de cours de prépa on peut aller la voir après la naissance de bb pour contrôler que tout aille bien entre les contrôles chez le pédiatre et à l'hosto ils ont leur propre équipe donc pas les mêmes personnes et les cours se faisaient en groupe à l'hosto mais je n'y suis jamais allée

J'espère avoir été assez clair...

BIZ

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Répondre